Attestation
jessetmoi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Après UN EMPLOI de 5 jour j'ai décidé de partir et de ne pas finir mon contrat.
Je pensais à l'époque que je partais dans mon droit ( essai ) .iL Y A 6 MOIS.
Mais j'apprends aujourd'hui par pôle emploi que , une attestation remet mes droits en comptes suite une démission.
QUOI?
HORREUR...!!!!
J'ai repris contacte avec l'entreprise et voilà, leur réponse.
" Comme je vous le disais, une fois que les documents sont édités nous avons quelques jours pour revenir dessus mais là c’ est trop tard ( ce qui n’ a rien a voir avec notre propre volonté mais les lois), ce serait perçu comme un faux au yeux des administrations .
A savoir que si vous souhaitez rompre votre contrat pendant la période d’ essai( ce qui est tout a fait légal), il faut négocier au prés de l’employeur une rupture à l’ amiable pour que les droits ASSEDIC reste valables. "
Alors , je voudrais savoir si OUI ou NON
JE PEUX 6 MOIS PLUS TARD FAIRE re remplir une feuille d'attestion avec une rupture à l'amiable afin de retrouver mes droits.
y a t'il une datte BUTOIRE?????
MERCI
angibaudc@neuf.fr
Après UN EMPLOI de 5 jour j'ai décidé de partir et de ne pas finir mon contrat.
Je pensais à l'époque que je partais dans mon droit ( essai ) .iL Y A 6 MOIS.
Mais j'apprends aujourd'hui par pôle emploi que , une attestation remet mes droits en comptes suite une démission.
QUOI?
HORREUR...!!!!
J'ai repris contacte avec l'entreprise et voilà, leur réponse.
" Comme je vous le disais, une fois que les documents sont édités nous avons quelques jours pour revenir dessus mais là c’ est trop tard ( ce qui n’ a rien a voir avec notre propre volonté mais les lois), ce serait perçu comme un faux au yeux des administrations .
A savoir que si vous souhaitez rompre votre contrat pendant la période d’ essai( ce qui est tout a fait légal), il faut négocier au prés de l’employeur une rupture à l’ amiable pour que les droits ASSEDIC reste valables. "
Alors , je voudrais savoir si OUI ou NON
JE PEUX 6 MOIS PLUS TARD FAIRE re remplir une feuille d'attestion avec une rupture à l'amiable afin de retrouver mes droits.
y a t'il une datte BUTOIRE?????
MERCI
angibaudc@neuf.fr
A voir également:
- Attestation
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation divorce - Guide