A voir également:
- Chiffrer Prud'homme licensiement abusif
- Frais abusif citya - Forum Immobilier
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur - Forum Justice
- Prud'homme et cessation d'activité - Forum salariés
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Droit du travail j'ai gagné aux prud'homme et perdu en appel ✓ - Forum Justice
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
24 sept. 2016 à 14:26
24 sept. 2016 à 14:26
bjr pour les dommages et intérêts vous oubliez le préjudice moral par contre vous mettez en dommages et intérêts
- au titre de l'article 700 du cpc 1000 euros
- au titre de l'article 700 du cpc 1000 euros
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
Modifié par cristali le 24/09/2016 à 14:04
Modifié par cristali le 24/09/2016 à 14:04
bonjour, voir un avocat en droit du travail ou voir une organisation salariale( cgt, cfdt, cftc , fo pour les plus connues).
pour la conciliation amiable, pas forcément besoin d'avocat ou autre, c'est après si vous poursuivez plus loin..
pour la conciliation amiable, pas forcément besoin d'avocat ou autre, c'est après si vous poursuivez plus loin..
j'ai oublié de précisé mais je suis nounou, j'appartient au CCN salarié employeur du coup c'est un peu particulier je pense
Merci de ta réponse, après j'aurai aimé réglé ca le plus rapidement possible et j'avoue que le temps pour aller voir un avocat me manque un peu du coup je cherchais une solution un peu plus simple :/
Merci de ta réponse, après j'aurai aimé réglé ca le plus rapidement possible et j'avoue que le temps pour aller voir un avocat me manque un peu du coup je cherchais une solution un peu plus simple :/
cest super gentil de repondre si vite je suis nounou jai 56 ans et jai ete accuse a tord par des parents pas gentil du tout il sont partis du jour au lendemain mon envoye deux lettre de licenciement non pas respecte les delais de licenciement javais piles six mois de travail mon envoye un cheque pas signe bref un vrai roman cest pas facile de sy retrouve je suis surtout contrarie de navoir pas vu venir maintenant je veux juste ne pas laisser ca sans rien faire