Rupture conventionnelle et primes
sissi3442
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sissi3442 Messages postés 2 Statut Membre -
sissi3442 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de signé une rupture conventionnelle et je souhaiterai savoir car, au cours de l année, nous avons droit a plusieurs primes, dont le 13 mois d après mes recherches certains disent que j y aurai droit au prorata des mois de présence et d autre me disent que je n y aurai droits que si je suis encore présente dans l établissement au 30 novembre date de la 1ère partie du versement de la prime, mon contrat se terminerai le 21 novembre.
Merci de bien vouloir me renseigné sur le sujet
Je viens de signé une rupture conventionnelle et je souhaiterai savoir car, au cours de l année, nous avons droit a plusieurs primes, dont le 13 mois d après mes recherches certains disent que j y aurai droit au prorata des mois de présence et d autre me disent que je n y aurai droits que si je suis encore présente dans l établissement au 30 novembre date de la 1ère partie du versement de la prime, mon contrat se terminerai le 21 novembre.
Merci de bien vouloir me renseigné sur le sujet
A voir également:
- Convention collective boulangerie patisserie artisanale prime de fin d'année
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
1 réponse
bonjour,
vous aurez droit a votre 13eme mois au prorata des mois que vous avez travaillé dans l'année
vous aurez droit a votre 13eme mois au prorata des mois que vous avez travaillé dans l'année
sissi3442
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse, j espère que mon employeur sera d accord avec vous car c est eux qui m ont dit que je n y aurai pas droit commme je ne serai pas présente au 30 novembre