Rupture conventionnelle et primes
sissi3442
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
13 oct. 2016 à 17:42
sissi3442 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 19:55
sissi3442 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 19:55
Bonjour,
Je viens de signé une rupture conventionnelle et je souhaiterai savoir car, au cours de l année, nous avons droit a plusieurs primes, dont le 13 mois d après mes recherches certains disent que j y aurai droit au prorata des mois de présence et d autre me disent que je n y aurai droits que si je suis encore présente dans l établissement au 30 novembre date de la 1ère partie du versement de la prime, mon contrat se terminerai le 21 novembre.
Merci de bien vouloir me renseigné sur le sujet
Je viens de signé une rupture conventionnelle et je souhaiterai savoir car, au cours de l année, nous avons droit a plusieurs primes, dont le 13 mois d après mes recherches certains disent que j y aurai droit au prorata des mois de présence et d autre me disent que je n y aurai droits que si je suis encore présente dans l établissement au 30 novembre date de la 1ère partie du versement de la prime, mon contrat se terminerai le 21 novembre.
Merci de bien vouloir me renseigné sur le sujet
A voir également:
- Rupture conventionnelle boulangerie patisserie artisanale
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
13 oct. 2016 à 19:55