Extra en restauration
dommoi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dommoi Messages postés 12 Statut Membre -
dommoi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir , pour employé polyvalent en extra , pour hôtels, cafés , restaurants . j' ai commencé le 1 08 2016 au 31 08 2016 pour 178 heures et la signature du contrat devais se faire de jour en jour . Puis du 15 09 2016 au 24 09 2016 pour 55 heures. J' ai eu mon salaire d aout . Et septembre le 24 fin de travail ce jour la . J' ai igné un contrat de travail pour personnel extra le 15 09 au 24 09 . Depuis je n ai pas reçue mes papiers pour l' assedic ni certificat de travail ni contrat pour aout . Malgré mes demandes . Merci de me dire ce que je doit faire
A voir également:
- Extra restauration tarif
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Tarif fourriere - Guide
2 réponses
bjr
le solde de tout compte étant quérable il faut aller le chercher
le solde de tout compte étant quérable il faut aller le chercher
dommoi
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour , j'étais en extra a presque 600 km en Bretagne , et je suis de la gironde . Les fiches de paye reçue par mail , le contrat de septembre fait quelques jours avant sur place , et le reste devais suivre aussi par mail , 2 jours après .Puis après un bug d ' ordi sois disant . Au tel elle ma dit je te renvoie , mais depuis ne me répond plus . Un problème avec une de ses employé venais de se produire ( pas de contrat et avais porter plainte ) et c' était empressé de m en faire un en septembre du 15 09 2016 au 24 09 2016 . Je me pose la question du pourquoi elle tarde , sachant que je lui ai dit que j avais rendez vous au pole emploie avant le 10 pour fournir mes contrats et calculé mes droits . Aucun problèmes avec elle , juste que j ai 21 ans . Alors je fait quoi ? . Merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
comme le solde de tout compte est quérable il faut y aller