Arrêt pour dépression ou rupture..
Thepatrick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
Modifié par Thepatrick le 1/11/2016 à 18:33
Thepatrick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 22:54
Thepatrick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 22:54
A voir également:
- Arrêt pour dépression ou rupture..
- Rupture de pacs délai - Guide
- Arrêt maladie dépression sortie libre - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
16 613
1 nov. 2016 à 22:27
1 nov. 2016 à 22:27
Bonjour
Je vous conseille de prendre rapidement rendez-vous à la médecine du travail. Effectivement de nombreux éléments sont hors normes. Le médecin devrait pouvoir vous conseiller.
Une réflexion: on ne décide d être en dépression. On souffre d une dépression sans l avoir choisi. Ce qui ne veut pas dire que votre médecin ne pourrait pas trouver un arrêt maladie opportun. Votre souffrance est réelle.
Une autre solution pourrait être de trouver un nouveau travail et de démissionner.
Je vous conseille de prendre rapidement rendez-vous à la médecine du travail. Effectivement de nombreux éléments sont hors normes. Le médecin devrait pouvoir vous conseiller.
Une réflexion: on ne décide d être en dépression. On souffre d une dépression sans l avoir choisi. Ce qui ne veut pas dire que votre médecin ne pourrait pas trouver un arrêt maladie opportun. Votre souffrance est réelle.
Une autre solution pourrait être de trouver un nouveau travail et de démissionner.
1 nov. 2016 à 22:54
Encore merci pour votre réponse, je pense aller voir la médecine du travail mais javais peur qu'ils me rient au nez