Demande d'aide suivant revenu
thib.zi
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en CDI depuis le mois de Janvier, pratiquement un an. je touche en moyenne 1400 euros net par mois. Puis-je pretendre a une aide ? logement ? premier emplois ? merci de m'aiguiller je suis un petit peu perdut ! PS je suis en merci d'avance Thibault.
A voir également:
- Demande d'aide suivant revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière