Montant indemnitéés
051959
Messages postés
17
Statut
Membre
-
051959 -
051959 -
Bonjour, j'ai 57,5 ans et suis salarie dans une entreprise qui pourrait envisager des licenciements, ou peut etre des ruptures conventionnelles. Je devrais etre en retraite pour carriere longue en Juin 2017 car j'aurais mon quota de 175 Trimestres cotises et commence a travailler a 14, 5 ans, mais comme la cnav ne peut pas m'en assurer (je le saurais seulement 4 mois avant mon futur depart) je voulais savoir le montant des indemniteés chomage, sachant que je percois depuis des annee un salaire de 3500 Euro net, Merci de votre reponse.....
A voir également:
- Montant indemnitéés
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
- Montant frais kilometrique 2025 - Guide
4 réponses
bjr pour vous donner un montant il faut votre salaire brut et le nombre d'années travaillées dans cette entreprise
Bonjour, je percois un salaire brut depuis environ 4 ans et demi de 3500 Euro et j'aurais le 04/12/2016 10 ans d'anciennete. Merci de votre réponse. Cdt
Bonjour desole mais j'ai du mal m'expliquer. Mon salaire brut mensuel est de 3500 Euro. Je percois cette somme depuis environ 5 Ans et j'ai 10 ans d'anciennete chez mon employeur actuel. Quelle serait mon indemnite si j'étais au chomage et pendant combien de temps y aurais je droit, car j'ai 57,5 ans et je devrais etre en retraite pour carriere longue dans peu de temps.Merci de votre reponse.Cdt