Déclaration trimestrielle RSA

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bénéficiaire du RSA, j'ai travaillé quelques heures, les mois d'août et septembre, je saisis les montants sur la 1ère ligne " Salaires ", le reste 0, mais j'ai beau cliqué sur Continuer, ça me revient toujours en boucle,
Les boules, d'autant plus que c'est jour férié aujourd'hui,
faire le 08 ? Il faut payer, en plus le temps d'attente est interminable si on veut les contacter (je l'avais fait en juin dernier).
Pouvez-vous m'aider svp ?

4 réponses

Carole13014 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bah il dois avoir un bugg car moi g un fils de 19 ans et d'habitude la page pour déclarer ses revenus et à la suite de la mienne et la ce matin rien du tout donc j'attend demain pour moi il doit avoir un bugg
0
Utilisateur anonyme

Merci Carol pour ta réponse :)
Tiens, je vais en profiter pour te demander ceci : après avoir saisi ses revenus, faut-il envoyer les feuilles de salaire ?
0
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 355

Bonjour Nadège,

Non pas besoin. La CAF vous contactera si elle en a l'utililité.
0
Carole13014 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ta déclaration sera contrôlé systématiquement auprès des impôts l'année suivante pas besoin d'envoyer les fiches de paye c'est une déclaration sur l'honneur
0
Utilisateur anonyme

Une fois de plus merci, ainsi je vais pouvoir poursuivre ma journée plus sereinement.
Cordialement.
0
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 355

Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme

Pfff, j'ai reçu un mail de la CAF signifiant qu'il est temps de faire sa déclaration, et c'est toujours au même point.
Vivement demain !
0