Déclaration trimestrielle RSA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bénéficiaire du RSA, j'ai travaillé quelques heures, les mois d'août et septembre, je saisis les montants sur la 1ère ligne " Salaires ", le reste 0, mais j'ai beau cliqué sur Continuer, ça me revient toujours en boucle,
Les boules, d'autant plus que c'est jour férié aujourd'hui,
faire le 08 ? Il faut payer, en plus le temps d'attente est interminable si on veut les contacter (je l'avais fait en juin dernier).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bénéficiaire du RSA, j'ai travaillé quelques heures, les mois d'août et septembre, je saisis les montants sur la 1ère ligne " Salaires ", le reste 0, mais j'ai beau cliqué sur Continuer, ça me revient toujours en boucle,
Les boules, d'autant plus que c'est jour férié aujourd'hui,
faire le 08 ? Il faut payer, en plus le temps d'attente est interminable si on veut les contacter (je l'avais fait en juin dernier).
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Déclaration trimestrielle RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour bah il dois avoir un bugg car moi g un fils de 19 ans et d'habitude la page pour déclarer ses revenus et à la suite de la mienne et la ce matin rien du tout donc j'attend demain pour moi il doit avoir un bugg
Merci Carol pour ta réponse :)
Tiens, je vais en profiter pour te demander ceci : après avoir saisi ses revenus, faut-il envoyer les feuilles de salaire ?
Tiens, je vais en profiter pour te demander ceci : après avoir saisi ses revenus, faut-il envoyer les feuilles de salaire ?