Conge maternité et stage en entreprise
mimiechenne
-
mimiechenne Messages postés 3 Statut Membre -
mimiechenne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis salariée en cdi dans la grande distribution ,et etudiante en bts MUC avec le cned , J'ai 14 semaines de stage Obligation à faire mais mon employeur ne veux pas me transferer sur les postes correspondant à ma formation donc j'ai decidé de faire mes stages ailleur .est-ce que vous pensez que j'aurais des problèmes avec mon employeur? ai-je le droit de faire des stages pendant mon congé maternité? et aussi pendant un congé parental?
ai-je le droit de faire ces stages chez les concurrents et dans des banques?
PS; j'ai déjà fais les 8 semaines obligatoire du marternité imposé par la loi. il me reste 3mois de congé maternité. et j'ai la possiblité de prendre un congé parental.
J'ai besoin de reponse en urgence SVP.
Je suis salariée en cdi dans la grande distribution ,et etudiante en bts MUC avec le cned , J'ai 14 semaines de stage Obligation à faire mais mon employeur ne veux pas me transferer sur les postes correspondant à ma formation donc j'ai decidé de faire mes stages ailleur .est-ce que vous pensez que j'aurais des problèmes avec mon employeur? ai-je le droit de faire des stages pendant mon congé maternité? et aussi pendant un congé parental?
ai-je le droit de faire ces stages chez les concurrents et dans des banques?
PS; j'ai déjà fais les 8 semaines obligatoire du marternité imposé par la loi. il me reste 3mois de congé maternité. et j'ai la possiblité de prendre un congé parental.
J'ai besoin de reponse en urgence SVP.
A voir également:
- Stage maternité
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
Un employeur ne peut pas prendre en stage une personne sans un minimum de "garantie et de protection".
je pense que vous risquez des problèmes et avec votre employeur et avec la CPAM. Un congé maternité est attribué pour se reposer et s'occuper de l'enfant nouveau-né. Et là, vous ne respectez pas cela.