Démission du poste de Secrétaire d'une Assos. loi 1901 [Résolu]

- 2 nov. 2016 à 13:44 - Dernière réponse :
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- 2 nov. 2016 à 14:07
Bonjour,

Je suis la secrétaire d'un bureau composé d'un président, 2 vice-présidents, un trésorier, une vice trésorier, un secrétaire et 2 vice-secrétaires.

Je me suis présentée à contrecœur car on voyait qu'aucun bureau n'allait se constituer: je n'aurais jamais dû accepter le poste car ma vie personnelle est excessivement contraignante. Je suis ne poste depuis quelques semaines et ce que je redoutais ce confirme au niveau contraintes.

Si je démissionne, est-ce-que je bloque le bureau ? J'ai des états d'âmes mais suis consciente que je ne peux pas humainement et psychologiquement rester en poste. Mais je voudrais éviter au bureau des soucis.

Pouvez-vous me dire si une lettre à la présidente est suffisante et quels sont les enjeux?

Merci
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- 2 nov. 2016 à 14:07
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Merci
Bonjour
Cela dépend des statuts de l 'association qui imposent ou non un nombre minimal de membres dans le bureau
au pire il copteront un nouveau membre
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