Licenciement economique, je perds tout en un claquement de doigt

detresse - 2 nov. 2016 à 14:59
 Detresse - 2 nov. 2016 à 17:39
Bonjour,
dimanche apres mon service( dans le commerce) mes employeurs m'ont appris que c'etait mon dernier jour de travail ...licenciement economique ils mettent la clé sous la porte...j'etais censé etre en vacances pendant 15 jours, a cause de soi disant travaux, qu'ils ne feront pas dans cette periode ; je perds tout...j'etais a 20h par semaine et complété par la prime d'activité, (au chomage pas de prime d'activité !) je perds 45% de mes revenus !!! a mon entretien de licenciement , puis je negocier des indemnités ? qu'est ce que je dois faire??

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
2 nov. 2016 à 16:42
bjr ce n'est vraiment pas sympa de changer de pseudo et de reposer la meme question
vous prenez les bénévoles pour des "cloches"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7311569-je-viens-d-apprendre-mon-licenciement-economique-aujourd-hui
1
Désolée ce n est pas mon attention. Je n ai pas retrouvé mon poste ...je demande juste si j ai le droit de demander des indemnités plus que ce que j ai droit car à cause de ça je perds ma prime d activité....je vais survivre avec moins que les personnes qui sont au rsa socle avec 2 enfants
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
2 nov. 2016 à 15:03
"licenciement économique ils mettent la clé sous la porte..."
C'est deux choses distinctes ca...
D'abord qui est l'employeur ? eux directement ou une société qui exploite le commerce ?
0
ils m'ont dit seulement qu'ils arretaient ;donc pour moi et l'autre employé, licenciement economique, c'est la seule chose qu'ils m'ont dites.ce sont eux les employeurs, ce n'est pas une franchise
0