Licenciement economique, je perds tout en un claquement de doigt
detresse
-
Detresse -
Detresse -
Bonjour,
dimanche apres mon service( dans le commerce) mes employeurs m'ont appris que c'etait mon dernier jour de travail ...licenciement economique ils mettent la clé sous la porte...j'etais censé etre en vacances pendant 15 jours, a cause de soi disant travaux, qu'ils ne feront pas dans cette periode ; je perds tout...j'etais a 20h par semaine et complété par la prime d'activité, (au chomage pas de prime d'activité !) je perds 45% de mes revenus !!! a mon entretien de licenciement , puis je negocier des indemnités ? qu'est ce que je dois faire??
dimanche apres mon service( dans le commerce) mes employeurs m'ont appris que c'etait mon dernier jour de travail ...licenciement economique ils mettent la clé sous la porte...j'etais censé etre en vacances pendant 15 jours, a cause de soi disant travaux, qu'ils ne feront pas dans cette periode ; je perds tout...j'etais a 20h par semaine et complété par la prime d'activité, (au chomage pas de prime d'activité !) je perds 45% de mes revenus !!! a mon entretien de licenciement , puis je negocier des indemnités ? qu'est ce que je dois faire??
A voir également:
- Licenciement economique, je perds tout en un claquement de doigt
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Modèle lettre priorité de réembauche licenciement économique - Guide
2 réponses
bjr ce n'est vraiment pas sympa de changer de pseudo et de reposer la meme question
vous prenez les bénévoles pour des "cloches"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7311569-je-viens-d-apprendre-mon-licenciement-economique-aujourd-hui
vous prenez les bénévoles pour des "cloches"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7311569-je-viens-d-apprendre-mon-licenciement-economique-aujourd-hui
Detresse
Désolée ce n est pas mon attention. Je n ai pas retrouvé mon poste ...je demande juste si j ai le droit de demander des indemnités plus que ce que j ai droit car à cause de ça je perds ma prime d activité....je vais survivre avec moins que les personnes qui sont au rsa socle avec 2 enfants