Rompre mission intérim pour une autre mission mieux payé

matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 8 janv. 2017 à 17:47
matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 8 janv. 2017 à 18:45
bonjour à tous,

voila ma question, j'ai terminé mes 18 mois de mission le 21/12/2016 dont j'ai l'habitude de faire plusieurs fois dans la même société ( 6ans ) demain j'attaque une mission d'intérim de 3 semaines jusqu'à fin du mois car je repasse mes caces ensuite, j'ai eu un entretien début de semaine et m'ont pris direct, paye pas terrible tant pis. vendredi j'ai eu un entretien dans une grosse société pharmaceutique seul domaine dans mes 10 ans de logisticien ou je suis pas allé et c'est mon rêve. Cela s'est bien passé, mais y à plusieurs candidats et j'aurais une réponse d'ici milieu de semaine. vue que j'attaque demain et si jamais la société pharma m'appelle et me prennent c'est aussi pour l'intérim mais direct contrat de 5 mois et +. Je peux cassé mon contrat ou je serais pour allé ailleurs, par contre je ne percevrai pas les ifm de fin mission ?

cordialement

1 réponse

matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024
8 janv. 2017 à 18:45
le poste aura lieu en février le contrat actuel que j'aurai demain se finit le 27/01, en les prévenant en avance que je ne prolongerais pas la mission mais que je la terminerais au bout est ce que cela peut se faire ? suis je obligé d'accepté un renouvellement de mission ?

cordialement
0