Devoir des salarie pendant une liquidation justicière

Bruno33 - 7 janv. 2017 à 11:08
karenmn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 14:52
Bonjour,
La société dans laquelle je travaille est en liquidation judiciere , les mandataires et liquidateur on déjà été nommé , voilà mes question ; mon patron me demande ainsi qu à mes deux autre collègue de venir faire l inventaire des stocks à notre dépôt ... en a t il le droit alors que lorsque je suis allé au tribunal lors du dépôt de dossier son avocat m'a expliqué que nous devion arrêter toute production

3 réponses

karenmn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
7 janv. 2017 à 11:25
bonjour

J'ai connu le licenciement il y a 2 ans.

Est ce que la société est fermée?
Si oui non pas besoin de venir faire l'inventaire.
Pour ma part, le mandataire avait demandé un inventaire et comme nous étions en poste jusqu'à mi-fevrier, nous l'avons fait.

Bon courage pour la suite
0
Merci pour la réponse . J ai une autre question sur le fait que je vais sertainement être représentant du personnel et que si c est le cas mon licenciement va être decale le temps de la procédure et que par conséquence je continuerait à être salarié de la société le temps de la procédure .... dois-je être inquiet sur le versement de mes salaire durant cette période et sur la suite ?
0
karenmn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 14:52
Bonjour Bruno 33

Au contraire d'être représentant du personnel c 'est trés bien.

Pour ma part, licenciement mi février et ce sont les ags qui ont prit le relais en janvier car l'employeur n'avait pas de quoi de nous payer.
L'ags c'est le mandataire qui s'en charge.
ce sera dans la dette de l'employeur.

Bon courage pour la suite.
0