Contrat cesu

Résolu
Delfalex83 - 9 janv. 2017 à 15:46
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 9 janv. 2017 à 15:51
Bonjour,
Voilà je travaille 4 fois par semaines chez un particulier entant que femme de ménage sous contrat.
Mon employeur et en arrêt il ma informé qu il n avait plus besoins de mes services, et comme y avait trop de papier a faire il ma demandé de lui faire une lettre de demission alors que sait lui qui rompre le contrat. Il ma dit que ca revenait pareil et qu il me payé mon mois de preavis. J aurait voulut savoir si il fallait que j apsepte.
Merci d avance

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 9/01/2017 à 15:55
Bonjour,

Et bien non ça ne revient pas au même du coup car démission = pas de chomage pour vous.

Il ma dit que ca revenait pareil et qu il me payé mon mois de preavis
Encore heureux qu'il vous paye votre mois de préavis ! C'est les indemnités qu'il ne veut pas payer !

Il n'y a pas trop de papier, il essaye de vous gruger pour ne pas vous payez des indemnités de licenciement.

Il vous doit l'attestation Pole Emploi le dernier bulletin de salaire votre certificat de travail votre solde de tout compte.

Pour la durée de votre préavis, ça dépend de votre ancienneté.

Il doit vous licencier dans les règles et surtout aucune démission, ne signez aucun papier dans ce sens.

https://www.particulier-employeur-zen.com/preavis/
1