A voir également:
- Pause rémunérée
- Une periode d'essai est elle rémunérée - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Immobilier
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Formation coiffure rémunérée pôle emploi ✓ - Forum salariés
- Formation aide-soignante gratuite et rémunérée ✓ - Forum formation
3 réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7374309-pause
la réponse ne vous convenait pas ???
la réponse ne vous convenait pas ???
Bonjour,
La réponse me convient , j'ai posé la question savoir si le temps de pause est obligatoire, a laquelle vous avez répondu , et je vous en remercie, et là je voudrai savoir si ce temps de pause est rémunéré, et de plus j'aimerai savoir comment se calcule la prime de fin d'année, j'ai été en arret maladie suite a une opération, pendant 4 mois , puis a mi temps thérapeutique pendant 4 mois et le reste de l'année, j'ai repris mon temps plein. Ai je droit a la prime comme si j'avais travaillé toute cette année?
Merci par avance,
Cordialités.
La réponse me convient , j'ai posé la question savoir si le temps de pause est obligatoire, a laquelle vous avez répondu , et je vous en remercie, et là je voudrai savoir si ce temps de pause est rémunéré, et de plus j'aimerai savoir comment se calcule la prime de fin d'année, j'ai été en arret maladie suite a une opération, pendant 4 mois , puis a mi temps thérapeutique pendant 4 mois et le reste de l'année, j'ai repris mon temps plein. Ai je droit a la prime comme si j'avais travaillé toute cette année?
Merci par avance,
Cordialités.