Chomage et intérim
gui1987
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 14:36
gui1987 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:44
gui1987 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:44
A voir également:
- Quels sont les avantages à rester inscrit à pôle emploi ?
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Avant de vous répondre, voici mes questions :
- Avez vous des droits à l'are en cours ou non ?
- Etes vous certain que votre contrat se terminera en novembre 2017 (est-ce que la date est mentionnée sur votre contrat d'intérim ou est-ce que vous recevez des contrats à la semaine voire au mois ?
Avant de vous répondre, voici mes questions :
- Avez vous des droits à l'are en cours ou non ?
- Etes vous certain que votre contrat se terminera en novembre 2017 (est-ce que la date est mentionnée sur votre contrat d'intérim ou est-ce que vous recevez des contrats à la semaine voire au mois ?
8 janv. 2017 à 21:01
- Pour ce qui est de l'ARE non je n'en touche pas car mon salaire actuel est supérieur à l'allocation chomage que je touchais avant de retrouver cet intérim.
- Quant à mon contrat oui c'est certain que mon contrat se terminera le 17/11/2017 car c'est écrit sur mon contrat et que ça correspond aux 18mois maximum possibles en intérim.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Merci