Combien gagne un chef de cuisine [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
-
Bonjour,

Je viens d avoir une promotion, et j aurai voulu savoir à quel salaire je peux prétendre?
2500net ça fait combien en brut?

D avance merci

4 réponses

2500 euros net cela fait beaucoup 2000 euros net me semble etre dans le bon salaire aprés l'employeur risque de refuser
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

Elevé pas tant que ça, je gère 15 personnes, les commandes, menus ,gestion etc.,des heures sup pas payée et pas récupérée, et 10h à 12 h de travail par jour.
C est beaucoup de responsabilités et de boulot, celui qui connait ce job peut comprendre.
En 1997 j avais déjà ce salaire.........100.000 par mois.
C est un semi gastro.
Merci pour vos réponses
bien sur qu'il est trop élevé faut pas exageré non plus car a diplome egal dans les autres metiers les salaires ne montent pas si haut la moyenne tourne autour de 1700 euros net donc a vous de voir car certains vous diront non
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

dans les autres domaines les heures sup sont payées ou récupérées..........
Un horaire de 38h un cuisinier simple à déjà 1700 ou 1800....... donc..... vous n êtes pas de l horeca..
suis daccord un cuisinier se fait payer 169 ou bien 186 heures par mois c est a dire 39 ou 43 h par semaine.les heures reellements effectuees se situes entre 10 a 12h par jour.en comptant 22 jours ouvrable cela nous donne 220 a 256 h par mois .le salaire honnette (pour moi)est de 11,5 a 12 euros de l heure .le calcul reste simple .en dessous de 2300 euros net c est cadeau.n oublions pas qu a la base nous travaillons pour vivre nos vie .je me souvient d emploie paye 2000 euros net .beau salaire n est ce pas!!! 6 euros de l heure quand je fais le rapport heure salaire.finalement ce n etais vraiment pas chere paye.
Messages postés
7756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 574
Bonjour

Tout dépend de la gamme de restaurant, de votre expérience etc....

et voilà :

https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2012-02/les-remunerations-2011-dans-les-metiers-des-chr-cote-cuisine-creer-cuisiner-produire.htm

tania
2500 un salaire très très élevé !!!!!!

cdlt

Bonjour,

En effet un salaire de 2500 euros net parait très élevé. D'autant plus que le salaire moyen pour un chef cuisinier est de 26 462€ brut par an actuellement.

http://www.adzuna.fr/search?q=chef%20cuisinier&w=France
le salaire n'est pas volé pas d'horaires pas d'heures sup resposabilitée je gagnais 3300 net je ne volais pas mon parton 260 h pas de weekend aucun jour férié a la maison
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
> escofier
Bonjour, je suis actuellement en 1iere et je voudrais savoir quel parcours tu as fais pour cuisinier. Merci
Dossier à la une