Consultation Distance

Francesca.Santangelo - 8 janv. 2017 à 13:18
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 8 janv. 2017 à 19:52
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à plusieurs demandes de la part de mon actuel employer pour que je démissionne.

En Septembre 2016, j'ai informé mon employer et les ressources humaines de la société de mon intention de démissionner au mois de Novembre, de manière de pouvoir interrompre mon rapport de travail au mois de Décembre, en accord avec le mois de préavis prévu par mon contrat.

En fait, mon projet c'était de retourner à vivre au Royaume-Uni.
Mon employer m'a donc proposer de continuer à travailler pour la meme entreprise mais différemment, et j'ai donc signé un avenant au mois de Décembre, dans lequel je passe du role de Responsable du Magasin à celui de Responsable de Communication, le but étant de pouvoir travailler de Londres, tout en continuant à assurer ma présence en France pour des périodes très limitées, en correspondance avec l'ouverture des nouveaux points de ventes.

Toutefois, avant de signer mon contrat en date 12/12/16 mais qui date 01/12/2016 - mon employer m'a informé qu'il avait changé d'avis et que du coup j'aurais du démissionner. C'était mon dernier jour de travail à Nice avant d'aller en congès.
Je lui ai donc proposé une rupture conventionnelle, mais après ma proposition il a décidé de procéder avec la signature de l'avenant de mon contrat.

Après avoir demandé en date 31/12/2016 que je me rends exceptionnellement à Marseille en date 03/01/2017, vue ma difficulté comme je me trouvais en plein déménagement, il a insisté pour que je démissionne au plus vite, renonçant au mois de préavis prévu par mon contrat.
Cette volonté à été confirmé en date d'aujourd'hui 05/01/17 par les ressources humaines de la société avec le mail ci-dessous, que j'ai donc appelé et qui insiste sur le meme point. J'attends des nouvelles depuis les 5; en étant rentrée des congès le 02/01/2017, je suis en ttain de travailler à distance, comme on m'avait demandé avant, mais je n'ai plus des informations sur les projets et les taches dont je devrais m'occuper.

Comme je me trouve plus en France, vu que j'ai demenagé à Londres, je voulais vous demander comment procéder pour avoir une consultation en matière à distance.

En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement,
Francesca Santangelo

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 625
8 janv. 2017 à 16:12
Bonjour

Vous avez signé ou pas l'avenant ? Vous avez signé quoi ?
0
Francesca.Santangelo
8 janv. 2017 à 18:39
Oui, j'ai signé l'avenant en décembre.
0
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 625
Modifié par caroledu92 le 8/01/2017 à 18:51
Je ne comprenais pas si vous aviez signé car vous aviez noté "avant de signer mon contrat ... mon employer m'a informé qu'il avait changé d'avis et que du coup j'aurais du démissionner. " Mais il vous a laissé signer quand meme...

Qu'y avait-il dans le mail ? ("Cette volonté à été confirmé en date d'aujourd'hui 05/01/17 par les ressources humaines de la société avec le mail ci-dessous")
0
Francesca.Santangelo
8 janv. 2017 à 19:50
Elle confirmait la volonté de procéder avec des demission, en supposant mon accord
0
8 janv. 2017 à 19:52
Ce n'est pas un avenant au contrat ca !
0