Question de droit aux alloc

marie - 7 janv. 2017 à 17:15
doris33 Messages postés 43415 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 8 janv. 2017 à 09:50
Bonjour, j'ai travaillée auparavant et depuis septembre j'ai repris mes études dans une école d'esthétique privée qui me coûte très chère et en même temps je touche mes allocation chomâge sauf que mon école m'a conseillé de ne pas dire a pole emploi que j'avais repris mon statut étudiant pour que mes allocations chomage ne me soient pas enlevées, c'est ce que j'ai fais! aujourd'hui je loue un appartement et je voudrait faire une demande l'allocation logement auprès de la caf sauf qu'en pièce jointe ils demandent mes relevés de compte la où est écrit mes prélèvement pour l'école, j'ai peur que la caf découvre mon statut d'étudiante et en face part a pole emploi!

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 574
7 janv. 2017 à 17:40
Bonjour,

"je voudrait faire une demande l'allocation logement auprès de la caf sauf qu'en pièce jointe ils demandent mes relevés de compte"

Depuis quand la CAF demande des relevés de compte pour ouvrir des droits à l'aide au logement ?
0
doris33 Messages postés 43415 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 16 569
8 janv. 2017 à 09:50
Bonjour,

le problème est que vous auriez du déclarer à PE que vous faisiez des études.


Le plus simple, dirons-nous, est que vous fassiez vous-même votre mea culpa, PE saura, un jour ou l'autre, votre "omission".

"Depuis quand la CAF demande des relevés de compte pour ouvrir des droits à l'aide au logement ?"

je ne sais pas, mais la CAF a tout à fait le droit de réclamer les relevés de compte si elle estime qu'il y a une problème de déclaration.
0