Fin de cdd et prime de précarité
Timeo
-
Timeo -
Timeo -
Bonjour,
Je viens en peu en inconnu afin d'obtenir des réponses à mon énigme professionnelle.
J'ai signé un cdd d'une durée de deux ans, en remplacement d'un congé parental.
Mon cdd arrive à terme dans quelques mois et j'ai eu vent que la place allait se libérer en cdi.
Cependant, me sentant de plus en plus mal dans cette entreprise, je n'ai pas envie de signer le cdi.
Avec un cdd de 2 ans, j'ai conscience que la prime de fin de contrat est plus qu'intéressante et que je n'ai pas envie de passer à côté après tous les sacrifices professionnels m'ont coûté.
Si j'accepte le cdi, je perds la prime et si je le refuse, je la perd également...
Ma question aujourd'hui est: comment faire pour obtenir cette prime ??
En vous remerciant de votre aide !!
Je viens en peu en inconnu afin d'obtenir des réponses à mon énigme professionnelle.
J'ai signé un cdd d'une durée de deux ans, en remplacement d'un congé parental.
Mon cdd arrive à terme dans quelques mois et j'ai eu vent que la place allait se libérer en cdi.
Cependant, me sentant de plus en plus mal dans cette entreprise, je n'ai pas envie de signer le cdi.
Avec un cdd de 2 ans, j'ai conscience que la prime de fin de contrat est plus qu'intéressante et que je n'ai pas envie de passer à côté après tous les sacrifices professionnels m'ont coûté.
Si j'accepte le cdi, je perds la prime et si je le refuse, je la perd également...
Ma question aujourd'hui est: comment faire pour obtenir cette prime ??
En vous remerciant de votre aide !!
A voir également:
- Fin de cdd et prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire pour l'obtenir, cela n'est pas de votre ressort. Aucune de vos actions n'aura de conséquence sur l'obtention ou non de la prime.
CB
Vous ne pouvez rien faire pour l'obtenir, cela n'est pas de votre ressort. Aucune de vos actions n'aura de conséquence sur l'obtention ou non de la prime.
CB