Loi des retraites anticipés
ZOE29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le nouveau Président via le vote des députés à l'Assemblée Nationale va décider une -ordonnance- en Juillet 2017 sur la l'annulation de la loi des retraites anticipés pour carrières longues à 60 ans loi votée en 2014 .
Je suis née en Octobre 1959 et à ce jour (Janvier 2017) je remplie les conditions pour pouvoir en bénéficier en Octobre 2019 -j'aurai 172 trimestres cotisés validés (dont 11 l'année de mes 20 ans) et je voudrai bien pouvoir bénéficier de ma retraite en Octobre 2019 sachant que ma retraite complémentaire sera elle amputée suite au décret d'Octobre 2015....
Merci de votre réponse
Cordialement
Je souhaiterai savoir si le nouveau Président via le vote des députés à l'Assemblée Nationale va décider une -ordonnance- en Juillet 2017 sur la l'annulation de la loi des retraites anticipés pour carrières longues à 60 ans loi votée en 2014 .
Je suis née en Octobre 1959 et à ce jour (Janvier 2017) je remplie les conditions pour pouvoir en bénéficier en Octobre 2019 -j'aurai 172 trimestres cotisés validés (dont 11 l'année de mes 20 ans) et je voudrai bien pouvoir bénéficier de ma retraite en Octobre 2019 sachant que ma retraite complémentaire sera elle amputée suite au décret d'Octobre 2015....
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Loi des retraites anticipés
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
4 réponses
"savoir si le nouveau Président" : ben quand on saura qui c'est, on pourra lui poser la question.
En attendant, ....
En attendant, ....
Bonjour,
" -j'aurai 172 trimestres cotisés validés (dont 11 l'année de mes 20 ans) "
?
11 trimestres validés l'année de vos 20 ans ??
" -j'aurai 172 trimestres cotisés validés (dont 11 l'année de mes 20 ans) "
?
11 trimestres validés l'année de vos 20 ans ??