Je voudrais entrer a l'armée de terre

feriel - 9 janv. 2017 à 17:56
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,
je m'apelle BENZOUAOUI Fériel je suis agées de 16 ans je suis de sexe féminin je souhaiterais entrées quand le monde de l'armée de terre cela me passionne depuis mon enfance .
Je suis en générale de très fort caractère , avant d'entrée dans l'armée de terre ,
il faudrait absolument que jarrive a controler mes nerfs impulsif .
Je suis plus motivé que jamais .
je cherche énormément d'information pour mon cas depuis un bon bout de temps sur l'armée de terre .
je ne veut pas gacher mon avenir de petite fille .
Mais je sens que je suis capable a mon jeune age de faire un bon soldat dans ce milieu dans l'armée de terre .
Je vais aller a la mairie le plus vite possible pour aller faire mon recenssement , pour arriver a mon but pour entrer dans votre section .
Je serai un bon soldat et pourrait vous aider et m'aider moi meme sans aucune difficulter .
Je veut aussi rentrer dans l'armée car tout mon entourage me sens capable de remplir une mission comme telle , et mon comportement devient très perturbateur pour moi et pour les autres .

merci .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 9/01/2017 à 18:14
bonjour
tu vas te renseigner auprès de n'importe quel centre de recrutement

https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/

mais ATTENTION!! pour entrer, il y a des tests, notamment d'orthographe! et là, tu as un sacré problème

23 fautes et des tournures de phrases incompréhensibles

profite du temps qu'il te reste pour bosser cette matière
0