Je voudrais entrer a l'armée de terre
feriel
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apelle BENZOUAOUI Fériel je suis agées de 16 ans je suis de sexe féminin je souhaiterais entrées quand le monde de l'armée de terre cela me passionne depuis mon enfance .
Je suis en générale de très fort caractère , avant d'entrée dans l'armée de terre ,
il faudrait absolument que jarrive a controler mes nerfs impulsif .
Je suis plus motivé que jamais .
je cherche énormément d'information pour mon cas depuis un bon bout de temps sur l'armée de terre .
je ne veut pas gacher mon avenir de petite fille .
Mais je sens que je suis capable a mon jeune age de faire un bon soldat dans ce milieu dans l'armée de terre .
Je vais aller a la mairie le plus vite possible pour aller faire mon recenssement , pour arriver a mon but pour entrer dans votre section .
Je serai un bon soldat et pourrait vous aider et m'aider moi meme sans aucune difficulter .
Je veut aussi rentrer dans l'armée car tout mon entourage me sens capable de remplir une mission comme telle , et mon comportement devient très perturbateur pour moi et pour les autres .
merci .
je m'apelle BENZOUAOUI Fériel je suis agées de 16 ans je suis de sexe féminin je souhaiterais entrées quand le monde de l'armée de terre cela me passionne depuis mon enfance .
Je suis en générale de très fort caractère , avant d'entrée dans l'armée de terre ,
il faudrait absolument que jarrive a controler mes nerfs impulsif .
Je suis plus motivé que jamais .
je cherche énormément d'information pour mon cas depuis un bon bout de temps sur l'armée de terre .
je ne veut pas gacher mon avenir de petite fille .
Mais je sens que je suis capable a mon jeune age de faire un bon soldat dans ce milieu dans l'armée de terre .
Je vais aller a la mairie le plus vite possible pour aller faire mon recenssement , pour arriver a mon but pour entrer dans votre section .
Je serai un bon soldat et pourrait vous aider et m'aider moi meme sans aucune difficulter .
Je veut aussi rentrer dans l'armée car tout mon entourage me sens capable de remplir une mission comme telle , et mon comportement devient très perturbateur pour moi et pour les autres .
merci .
A voir également:
- Je voudrais entrer a l'armée de terre
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Lettre pour reprise de terre agricole ✓ - Forum Immobilier
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
- Quitter l'armée depression - Forum démission
1 réponse
bonjour
tu vas te renseigner auprès de n'importe quel centre de recrutement
https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
mais ATTENTION!! pour entrer, il y a des tests, notamment d'orthographe! et là, tu as un sacré problème
23 fautes et des tournures de phrases incompréhensibles
profite du temps qu'il te reste pour bosser cette matière
tu vas te renseigner auprès de n'importe quel centre de recrutement
https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
mais ATTENTION!! pour entrer, il y a des tests, notamment d'orthographe! et là, tu as un sacré problème
23 fautes et des tournures de phrases incompréhensibles
profite du temps qu'il te reste pour bosser cette matière