Gîte et couvert ?
sanchez
-
sanchouette -
sanchouette -
Bonsoir,
Mes meilleurs vœux à chacun d'entre vous !
Je vais être amenée à me déplacer durant une semaine sur un autre site que mon site habituel de travail.
Il me sera impossible de rentrer chez moi, je dormirai donc sur place, dans un appartement mis à ma disposition. J'obtiendrai une compensation financière pour chaque nuit passée en dehors de mon domicile.
Mais concernant es trois repas que je ferai chaque jour, sont ils censés être intégralement à ma charge ? (Je cuisinerai dans le logement, il est tout équipé).
Merci d'avance de vos éclairages.
Johanna
Mes meilleurs vœux à chacun d'entre vous !
Je vais être amenée à me déplacer durant une semaine sur un autre site que mon site habituel de travail.
Il me sera impossible de rentrer chez moi, je dormirai donc sur place, dans un appartement mis à ma disposition. J'obtiendrai une compensation financière pour chaque nuit passée en dehors de mon domicile.
Mais concernant es trois repas que je ferai chaque jour, sont ils censés être intégralement à ma charge ? (Je cuisinerai dans le logement, il est tout équipé).
Merci d'avance de vos éclairages.
Johanna
A voir également:
- Gîte et couvert ?
- Droit de couvert - Guide
- Clos et couvert bail commercial - Guide
- Abri couvert non clos réglementation - Forum taxes locales
- Gîte et voisinage - Forum Voisinage
- Mon voisin veut faire un gite - Forum Immobilier
5 réponses
Je ne sais pas ! A quoi correspondent t'ils ? Avez-vous des tickets restaurant ? Pourrez-vous faire une note de frais par la suite ? Vérifiez s'il n'y a pas des forfaits repas
Bonjour,
si vous pouvez cuisiner dans le logement, on peut estimer que vous n'aurez pas de surcout par rapport aux frais que vous auriez eu chez vous.
si vous pouvez cuisiner dans le logement, on peut estimer que vous n'aurez pas de surcout par rapport aux frais que vous auriez eu chez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question