Est-ce que l'enseigne LECLERC propose une carte de crédit?

GUGA66 - 31 janv. 2017 à 08:12
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 31 janv. 2017 à 08:34
Bonjour,

Avant tout, je m'excuse, la question n'a pas grand' chose à faire ici mais je ne savais franchement pas où la mettre et c'est très important pour moi d'avoir une réponse.

Voilà, à Auchan, lorsque j'ai acheté mon netbook à crédit, j'ai été étonnée de recevoir peu de temps après une carte de crédit, type revolving.

Cela m'a bien rendu service et maintenant que mon netbook commence à bien fatiguer et que je n'ai que la pension handicapée pour tous revenus, je souhaiterai savoir si je me rends à LECLERC et que j'achète à crédit un nouveau netbook, j'aurai la bonne surprise qu'ils m'envoient eux aussi une carte de crédit?

Je sais que ça se fait à BUT, à CORA et CARREFOUR mais le LECLERC est plus près et je suis en bus.

Je remercie infiniment la personne qui aura ma réponse!

Cordialement.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 31/01/2017 à 08:35
Bonjour,

L'enseigne Leclerc a le même système.

https://www.e-leclerc.com/catalogue/services/reglo-finance

Ceci dit, si vous êtes déjà au plafond avec votre autre carte, je vous déconseille de vous servir encore d'une carte revolving...

Vous avez de petits revenus et vous allez finir endettée jusqu'au cou.
3