Signature fin de cdi
Lanayuna
-
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je dois signer mon solde de tout compteet donc ma fin de cdi or je ne peux me déplacer pour le faire je souhaiterai mandater une personne de ma famille pour le faire.
Est ce que cela est-il possible?
Merci
Voilà je dois signer mon solde de tout compteet donc ma fin de cdi or je ne peux me déplacer pour le faire je souhaiterai mandater une personne de ma famille pour le faire.
Est ce que cela est-il possible?
Merci
A voir également:
- Signature fin de cdi
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
bjr le solde de tout compte est quérable donc si l'employeur ne veut pas vous l'envoyer il n'y a pas de solution
Lorsqu'il va vous envoyer votre STC il y aura un document à signer pour reçu de solde de tout compte que vous n'aurez qu'à lui renvoyer.
Il n'y a pas de raison que votre employeur ne vous envoie pas votre STC si vous n'êtes pas en litige et que vous lui expliquez simplement que vous ne pouvez pas vous déplacer.
Il n'y a pas de raison que votre employeur ne vous envoie pas votre STC si vous n'êtes pas en litige et que vous lui expliquez simplement que vous ne pouvez pas vous déplacer.