Heures sup non payées et non récupérée
RésoluBonjour, j'ai effectuée des heures supplémentaires que mon employeur ne veut pas me payer et ne veut pas que je les récupères. Que puis je faire ...
Bonjour, j'ai effectuée des heures supplémentaires que mon employeur ne veut pas me payer et ne veut pas que je les récupères. Que puis je faire ...
Bonjour, Si mon fils voulait me rejoindre en vacance alors qu' il est en arret accident du travail quel docu ment faut-il
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Je suis en CDD depuis le 15 Février jusqu'au 26 Novembre. Aujourd'hui je voudrais convenir d...
Bonjour, Saisonnier,je travaille depuis 1 semaine dans un supermarché. Je n'ai pas signé encore de contrat et je viens de recevoir une offre pour ...
Actuellement j ai une petite retraite qui n atteindre pas 1000€, et j ai bien du mal à joindre les deux bouts. Je voudrais savoir si je peux espérer u...
Bonjour, Je suis actuellement salarié de la boite en Angleterre en CDD d'essai jusqu'en novembre. Problème : je viens d'apprendre que je n'avais...
Bonjour, J'ai un "petit différent" d'appréciation concernant les jours de maintien de salaire en relation par rapport à ma convention collective Sy...
Bonjour, Je vais finir mon cdd de 7 mois et il y a de grande chance pour qu'on me propose un cri à suivre. Je ne pourrais l'accepter car je me suis ...
Bonjour voilà j'ai pris mes vacances d'été (14 jours) , j'ai reçu ma fiche de paie soit 14 conge payés ! Ma question est est ce que mes jours de congé...
J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps jai trouvé un...
Bonjour, je vous présente ma situation J'ai eu mon concours d Aide Soignante il y a 1 ans . Je n ai pas pu entrer en école car pas de place . J'...
Bonjour, est ce que mon chef peux m empecher de faire des heures sup sachant que mes collegues en font merci
Bonjour,j'ai pris un jour de congé le jeudi 13 juillet le vendredi 14 juillet est férié mon samedi est-il décompté. MERCI
Bonjour, Je suis un jeune salarié, d'une ancienne entreprise, jusque là tout va bien. Ayant eu des problèmes avec mon ancien employeur, et devant...
Bonjour, Ma fille a été victime d'attouchement sexuelle par un de ses manager sur le trajet travail/ maison elle a porter plainte et en a parler à s...
Bonjour, J ai gagné mon prud' hommes pas eu d appel la.dates butoir étant 1 juin quel est le délai pour le paiement que mon employeur doit me versé
Bonjour, Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis a...
Bonjour, Je suis formateur dans un centre de formation de futurs travailleurs sociaux une étudiante me demande si la gratification reste obligatoire...
bonjour, mon entreprise a été racheté, y'a t'il eu des changements avec la loi el khomri?
Bonjour, Mon fils travaille dans le secteur mécanique (garage) enseigne speedy quand il ya des jours fériés en semaine son chef le met en repos he...
Bonjour Je suis inscrite ) Pole emploi depuis Juillet 2016. je en suis pas rémunérée par cet organisme puisqu'auparavant j'ai travaillé 7 ans au Co...
Bonjour, À la suite de douleurs dorso-lombaires dont ls infiltrations subies n'ont donné aucun résultat, mon amie été placée ds un centre de rééduca...
Bonjour , Mon fils se retrouve actuellement sans emploi, suite à une fin de contrat. Il est jeune et rebondi toujours rapidement mais trouve plu...
Bonjour, Je travail comme pâtissier en CDI dans une boulangerie-patisserie depuis 2012. Je constate aucune notification d'un éventuel avantage en n...
Bonjour, Faut-il avoir un CDI pour avoir la médaille des 20 ans de travail ? J'ai effectue un remplacement de congés parental de 3 ans en maison de ...
Bonjour, alors j'ai une question je suis actuellement en contrat d'apprentissage qui ce fini le 19 juillet et j'ai trouver un emploi en cdi le patron ...
Bonjour, J ai 13ans je recherche un petit emploie pour le moi d août , je voudrais faire un petit jobs dans les animaux ou la garde d enfants . Me...
Bonjour* Je viens de finir mon dossier retraite auprès de la carsat après une invalidité mon dossier est bloqué par la complémentaire et ne reçoit ...
Bonjour* Mon employeur m'a convoqué au conseil de discipline pour non respect de la procédure. A quelle sanction m'attendre? Comment dois je me c...
Bonjour, je dois prendre ma retraite au mois d'octobre 2018 date légale pour mon départ j'aurai alors 62 ans . le nombre de trimestres nécessaires...
Bonjour, Une personne,sans ressource, voit son nom mentionné sur le site d'une association avec le nom de la fonction qu'elle occupe. Dans l'é...
Bonjour, Voilà j'ai démissionné d'un CDI et je me suis inscrite au chômage, entre temps j'ai trouvais une mission intérim pour 1mois pour le momen...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus ample information s'il vous plaît. J'étais embauché en CDI fin février 2017 comme assistante de vie. Cela fera...
Bonjour, Je suis tombé sur un brouillon d'attestation sur l'honneur dans une poubelle qu'un de mes collègues à fait sur moi où sont mentionnés plus...
Bonjour, suite a de très nombreuses démarche suivie d aucun effet au prés de pole emploi voila que depuis le début de l années 2017 je ne perçoit pl...
Bonjour à tous, Ma lettre de démission a été reçue le 24 mai 2017 par mon entreprise qui m'ont répondu par courrier comme quoi conformément à mon c...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y existe un lien entre le salaire mensuel/annuel d'un salarié et sa classification dans une catégorie professionne...
Bonsoir, je travaille en contrat c.u.i de 20het mes fins de drois de chomage prennent fin le 20nov et pour ne pas rencontrer de grosses difficultes fi...
Bonjour, comment porter plainte pour Harcèlement moral au travail
Bonjour Je suis employer en qualité d'agent polyvalent dans le cadre d'un contrat unique d'insertion (20H sm pour un salaire net de 640€ ) pour un...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair entre tous les sons de cloche
Bonjour* Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent con...
Bonjour, Suite a une maladie professionnelle, je suis licencier pour inaptitude. J'ai travaillé durant 20 ans sur des presses en usine, produis...
Bonjour, J'ai cumulé mes 30 jours de congés payés mais je suis actuellement en congés pendant 3 semaines à mon retour je change d employeur qu en se...
Bonjour, J'ai une RQTH et aimerais passer des concours ouverts aux personnes en situation de handicape. Cependant, ma conseillère du Cap Emploi sem...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en dernière année bac+5. J'ai eu une promesse d'embauche pour septembre. Je suis étudiante étrangère et j'a...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un drive, qui s'occupe aussi des bouteilles de gaz, je passe mes journees a porter des bouteilles de plus d...
Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui une mission d'intérim qui doit durer 1 mois. Je n'ai pas encore signé de contrat. Celui-ci est envoyé par courr...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer, à moins de deux semaines du début de mes congés payés, une prolongation d'une s...
Bonjour, Entre deux période de travail j ai été au chomage je sais que mes droits reste ouvert mais est ce que continu de cotisé pendant cette peti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.