L'Aspa ...et heritage....
Anémone19
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche l'Aspa vu ma petite retraite .
Mon assistante sociale met en doute que celle -ci ne me sera plus versée après avoir eu ma part d’heritage qui me permettra plus de toucher L'Apl en temps que locataire.
En attendant que mon dossier soit traité puis-je avoir une réponse . Car je pensai que l'Aspa ne me serait plus versée lorsque je devenais imposable au moment de mon héritage .
Ainsi mes enfants seraient moins pénalisés .
Mon papa est centenaire et je pense aussi malgré le chagrin de le perdre à l'avenir de mes enfants.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Anémone 19.
Je touche l'Aspa vu ma petite retraite .
Mon assistante sociale met en doute que celle -ci ne me sera plus versée après avoir eu ma part d’heritage qui me permettra plus de toucher L'Apl en temps que locataire.
En attendant que mon dossier soit traité puis-je avoir une réponse . Car je pensai que l'Aspa ne me serait plus versée lorsque je devenais imposable au moment de mon héritage .
Ainsi mes enfants seraient moins pénalisés .
Mon papa est centenaire et je pense aussi malgré le chagrin de le perdre à l'avenir de mes enfants.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Anémone 19.
A voir également:
- Aspa et argent placé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
Bon appétit, ..........
de ce fait, lorsque vous aurez hérité vous aurez davantage de biens ce qui entrainera une baisse de votre apl voir sa suppression