Nombre de jours annuels
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...
Bonjour, Je à bondoner mon poste de travail ça fait 6 mois mais le patron il m'a pas licencié il a le droit de fair ca et jusqu'à quand il va res...
Je suis exactement dans le même cas que Th54. Je ne sais plus que faire pour faire aboutir toutes mes relances.
Bonjour, Je souhaite prendre ma retraite anticipée pour carrière longue le 01/07/2017. Je suis chez mon employeur depuis le 14/11/2011. Ais-je droi...
Bonjour, d'après ma convention j'ai droit à un jour pour mon démenagement. Après avoir vu avec mon employeur celle ci veut absolument un justificatif ...
Bonjour, j'ai été congédié par mon employeur ,une caisse populaire en 2011 décembre. Cette dernière a donné des raison qui sont fausses sur la déclara...
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre...
Bonjour, pouvez vous me dire comment se calcul la prime d ancienneté s v merci
MON PERE EST DECEDE. ON ME DIT QUE SON EMPLOYEE AU MENAGE EST AUTOMATIQUEMENT LICENCIEE. JE LUI AI PAYE SES HEURES + LA VALEUR DE 2 MOIS / LA MOYENNE ...
Bonjour, un apprentit a moi en allant reparer une télé chez un client a voler un objet a une cliente dans son domicil, il a avouer l'avoir voler. Quel...
Je dois calculer le montant pour l'indemnité de licenciement pour une salariée (16 ans d'ancienneté) qui a toujours été déclarée par le biais du CESU....
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée, j'ai un poste aménagé, ayant très froid dans mon bureau j'ai accepté de changer il y a trois mois ...
Bonjour, étant actuellement au chômage je viens d'avoir une offre pour un emploi qui débuterais en Septembre. Ma question est la suivante: est ce ...
Bonjour, je vous explique ma situation je travaille actuellement depuis 2 mois mais je suis an arrêt maladie pour 2mois et ce que je pourrais prétendr...
Bonjour, Mon fils gagne parfois plus de 898 € par mois avec son bts en alternance que deviennent mes allocations familiales
Bonjour, je vais etre licenciée pour inapte par rapport a mon patron qui m'a mis la pression suite a un accident de travail il l'a ma digére don cla m...
Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine. Combien de jours de congés aurais je . Et comment les...
Bonjour, Voila depuis le moi de octobre mon employeur ne me paye pas ... Donc j'ai appeler le prud'homme y a 1 mois qui mon dit quoi faire le problè...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel (104h/mois) convention collective métallurgie du valenciennois et du cambresis (employé adminis...
Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 3 février à mon assistante maternelle pour lui notifier son licenciement. Il a été ex...
Bonjour, Voici la situation : Licenciement Economique Avril 2015, Pole Emploi pendant 3 ans donc fin de droit Aout 2018, Retraite 1er Septembre 201...
Bonjour, j'ai 18 ans commence un job le week end dans une station service de 22h a 6h le patronma demander de venir se week end a la dit que je ne ...
Bonjour, mon copain est actuellement salarié chez subway et le patron l'oblige a manger sur place et a consommé leurs menues car sinon soi disant la m...
bonsoir,je suis ouvrier paysagiste depuis 27a dans une entreprise ,j'aimerais avoir des renseignements sur la convention collective nationale des entr...
Bonjour, Mon metier est agent territoriale Et je ne sais pas si je doit prendre l oppurtunite de partir dans un lyce privee ou public en cdi
Bonjour, mon employeur nous paient ( ma collègue de travail et moi ) selon comme ça l'arrange, ma collègue a été payée le 10 du mois dernier tandi...
Bonjour, voila je suis en contrat actuel ca fait 5 ans dans un etablissement public et j ai trove un cdi dans un etablissement ...
Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis dans le flou total. Je bossais dans une garderie périscolaire ouverte les jours d'école (donc fermée...
Bonjour, je travaille dans la même entreprise depuis 40 ans,et ma prime d ancienneté n a pas augmente depuis plusieurs années......normal??????
Bonjour, tout d'abord je dois vous signalez que je suis annualisé, donc je travail plus en grosse période et moins en petite saisons. mon employeur...
Bonjour, Je suis en CDI pour 151h67 et en janvier 2017 j'ai été absent 3 jours en sans solde. Je fais par jour 7h20 et en janvier il y a eu 22 jour...
Bonjour, Ma fille négociatrice en immobilier depuis 6 mois environs dans une agence se voit interdire d'aller à son travail depuis une semaine et so...
Bonjour, le président et la secrétaire d'une association loi 1901 annonce par courriel,nous démissionnons .Ensuite il convoque tous les membres par ...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si mes calculs sont bons, j'ai un contrat intérim à 12€ de l'heure sur de la longue mission, le 13 ème mois il es...
bonjour nous travaillons en pharmacie nous travaillons 35 h un lundi sur 3 car on fait un roulement avec d autres au derniere vacance decembre 2016 on...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi a temps partiel de 25h depuis Octobre 2016 mais le boulot ne me plait plus, j'ai demandé une rupture convention...
Bonjour, Je suis licencié de ma société pour le motif suivant, cause reelle et serieuse, je souhaiterai avoir une estimation de mes indemnités de li...
Bonjour, Je vous travaille à la dgfip depuis 1993...pour intégrer cette administration j'avais du faire un recours à un tribunal administratif...dep...
Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais prendre un congé parental total suite à mon congé maternité, l'interrompre pendant les congés d'été (car...
Bonjour, Je suis inscrite à Pole Emploi depuis juin 2013, et m'actualise tous les mois, j’enchaîne missions intérimaires et CDD de remplacement. J'...
Bonjour, je suis actuellement en CDD et ce, jusqu'à Novembre 2017. Depuis quelque temps le travail deviens très pesant suite à l'arriver d'un nouvea...
J ai obtenu mon diplome en juillet 1975. Je me suis inscris a l ASSEDIC avant de trouver mon 1 er emploi. Je faisais pointer ma carte chaque semaine ...
Bonjour, Je suis actuellement chômeuse de longue durée inscrite au Pôle emploi depuis plus de 3 ans. J'habite en ZUS et touche le RSA. J'ai peut-êt...
Bonjour, voila mon cdd se finis le 28 fevrier, et mon patron veut m'imposer mes congés payés pour anticipé la rupture de mon contrat et donc ne pas ...
Bonjour, je suis en cdd dans un magasin depuis le mois de janvier. Ils ont decise de me garder et m'embaucher en cdi. Par contre, la directrice m'a...
Bonjour, j'aimerais avoir des petit renseignement vu les souci que j'ai avec mon employeur. je me présente je m'appel Bryan j'ai 22 ans je suis en ap...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui car je suis malade ( grippe + bronchite) depuis dimanche et je me suis quand même à aller travail...
Bonjour, j'ai un contrat cdi depuis 2009 dans un brasserie je suis en abandon de poste depuis 6 mois le patron il n'a rien fait . j'ai trouver un...
Bonjour, j'ai commencé mon poste un 8 février l'an dernier, pour le mois de février ai-je droit à (un) des jours de congé étant donné que je n'ai ...
Bonjour, Bonjours j'ai travailler en contrzt avenir pendant 3 ans je n'est pas était renouvelé mon contrat à fini le 8 février et jai travailler 2 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.