Points Arrco Agirc
misjos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Etant à la retraite depuis janvier 2012, ma retraite complémentaire Arrco et Agirc a été calculé sur un valeur de point de 0,4233 pour l'arrco et 1,2135 pour l'agirc.
Depuis la valeur du point des deux caisses a augmenté mais ma retraite complémentaire elle n'a pas bougé depuis.
Est-ce normal? Que dois-je faire dans le cas contraire car ces deux établissements auxquels j'ai téléphoné m'ont dit que " c'est comme ça".
Vous remerciant pour votre réponse.
Depuis la valeur du point des deux caisses a augmenté mais ma retraite complémentaire elle n'a pas bougé depuis.
Est-ce normal? Que dois-je faire dans le cas contraire car ces deux établissements auxquels j'ai téléphoné m'ont dit que " c'est comme ça".
Vous remerciant pour votre réponse.
A voir également:
- Pourquoi mes points agirc-arrco baissent
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière