Suite congés parental

Charlypet - 28 févr. 2017 à 13:47
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 févr. 2017 à 13:50
Bonjour,

J'ai été embaucher en CDI en nov 2012 a temps partiel 22h/semaines
Je suis tombee enceinte de mon 2nd enfant et jai decider de prendre un conges parental qui a commencer en juillet 2016, entre temps les employeurs avec qui j'ai signer ce contrat on vendu leur SARL et des nouveaux sont arrivés ... Pendant mon congés parental j'ai décider de travailler en tant qu'assistante maternelle ... Ma reprise devrait ce faire le 1er mai 2017 hors j'ai appris que ces fameux nouveaux employeurs avaient promis mon CDI a la personne qui me remplace . je suis donc aller les voir ils ne m'ont pas avouer et m'ont dit qu'ils m'attendait le 1er mai mais que les horaires étaient nouveaux , ils m'ont dit plusieurs choses pour me dissuader de revenir (peu d'heures pour subvenir aux besoin de mes 2 enfants, cadre de vie car je boss jusqu'à 21h ... Etc) et ils ont conclu par "on attend votre démission" , sauf que je ne trouve pas normal de demissionner pour les arranger , j'ai proposer une rupture conventionnelle ils on refuser "on ne va pas vous donner notre argent" ... J'ai donc penser a l'abandon de poste (?) sachant que du coup je vais continuer mon activité d'assistante maternelle . quels sont mes Droits et mes recours?
Merci d'avance de votre aide

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
28 févr. 2017 à 13:50
Bonjour,

un peu de lecture concernant les risques de l'abandon d psote :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7418386-abandon-de-poste-procedure
0