Gestion boite mail

PURGE57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 15:59
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 févr. 2017 à 16:12
Bonjour, élue dans une municipalité au sein de laquelle je disposais d'une boite mail individuelle à des fins municipales. J'ai récemment démissionné et cette boite a été supprimée sans que j'en sois préalablement avertie par la Mairie, ce qui ne m'a pas laissé le temps de faire de sauvegarde ou de conserver les messages/dossiers importants. La Mairie est-elle dans son droit ? Quel recours j'ai ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
28 févr. 2017 à 16:12
à des fins municipales.
Donc outil professionnel.
Donc l'accès vous en est retiré dès l'instant ou vous quitter l'emploi.
Fonctionnement normal.
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