CDD va s arreter en arret de travail
lesoleil1
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lesoleil1 Messages postés 12 Statut Membre -
lesoleil1 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J ai signé un C.D.D de 6 mois qui prends fin le 26 mars.
Je viens d'être hospitalisé le 7 février jours pour une lourde intervention chirurgicale et le chirurgien m a fait un arret de travail "pour commencer" m a t il d'un mois soit du 7 fevrier au 7 mars en me disant qu il pouvait le reconduire d un mois encore soit jusqu au 7 avril.
Comment cela va t il se passer ???
Mon CDD va s arreter automatiquement le 26 mars ?mais qui prends le relai pour le paiment des I.J. ? je précise que tout les mois je déclare au pole emploi mon salaire et mes revenus car étant "qu en CDD" j ai continué de rester inscrite à pole emploi.
Merci de m avoir lu et d'éclairer ma lanterne.
J ai signé un C.D.D de 6 mois qui prends fin le 26 mars.
Je viens d'être hospitalisé le 7 février jours pour une lourde intervention chirurgicale et le chirurgien m a fait un arret de travail "pour commencer" m a t il d'un mois soit du 7 fevrier au 7 mars en me disant qu il pouvait le reconduire d un mois encore soit jusqu au 7 avril.
Comment cela va t il se passer ???
Mon CDD va s arreter automatiquement le 26 mars ?mais qui prends le relai pour le paiment des I.J. ? je précise que tout les mois je déclare au pole emploi mon salaire et mes revenus car étant "qu en CDD" j ai continué de rester inscrite à pole emploi.
Merci de m avoir lu et d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- CDD va s arreter en arret de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie