Commissions commerciales ... Signaler urban - Dernière réponse le 1 mars 2017 3 réponses Une association a-t-elle le droit d'employer et rémunérer "à la commission" (salaire) des personnes ayant comme fonction de convaincre des donateurs potentiels à faire des dons ou des legs ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Marley Bonjour, Une association n'est pas interdite de politesse. Réponse 2 / 3 ... Signaler urban Bonjour, je vous remercie de votre réponse, mais je n'en ai pas compris le sens... Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Tu m'étonnes... Pourquoi avoir supprimé le mot Bonjour ? et oublié le mot merci. C'est ça la politesse. Discussions similaires commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Commission - Cotisation Situation (Prélèvement BNP LeopardMilieu71 Frais abusifs BNP Paribas Vincent paiement de commission pour commercial deji Les commissions rentrent en compte pour la retraite mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler urban Bonjour, je vous remercie de votre réponse, mais je n'en ai pas compris le sens...
Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Tu m'étonnes... Pourquoi avoir supprimé le mot Bonjour ? et oublié le mot merci. C'est ça la politesse.