Infirmière coordinatrice

Geda - 28 févr. 2017 à 21:27
gehi Messages postés 11861 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 févr. 2017 à 22:36
Bonjour,
Je travaille en ehpad et notre directeur veut nous imposer une réunion à 20H jeudi soir donc après demain. Je ne peux m y rendre pour raisons personnelles. A t il le droit de M imposer cette réunion. Ai je le droit de refuser ?

1 réponse

gehi Messages postés 11861 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 500
Modifié par gehi le 28/02/2017 à 22:38
Bonsoir,

Lire ce qui suit :
Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

A+

PS Pour ce qui est de ta question, il vous voir, ce que tu appelles raisons personnelles :-(

N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0