Indemnité compensatoire
Alta
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lors de mon départ il y a 18ans de ma Ste , celle ci a omis de me régler 1/2 mois de salaire pendant 1an en contrepartie d'une clause de non concurrence. De même j'ai omis d'en faire la demande !!! Après courrier au DRH , il m'est répondu que cette indemnité a nature de salaire et fait l'objet de la prescription de 3 ans.
Est ce exacte ? Ne se serait ce pas plutôt une dette qui m'est due ? La clause étant à mon avis plutôt un accord ayant pour base de calcul le salaire . Je sais qu'il est ridicule de faire cette demande si tard mais en retraite nous avons plus te temps pour se mettre à jour . Merci pour votre réponse . J. B.
Est ce exacte ? Ne se serait ce pas plutôt une dette qui m'est due ? La clause étant à mon avis plutôt un accord ayant pour base de calcul le salaire . Je sais qu'il est ridicule de faire cette demande si tard mais en retraite nous avons plus te temps pour se mettre à jour . Merci pour votre réponse . J. B.
A voir également:
- Indemnité compensatoire
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide