Dois je avertir la cpam
Mely
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un arrêt de travail de 4 jours et voici ma situation. Je suis en froid avec mes parents et mon médecin généraliste a envoyé directement mon arrêt à la cpam avec bien sûr leur adresse. Je vis actuellement chez les parents de mon copain. Dois je avertir la cpam du changement ?
J ai un arrêt de travail de 4 jours et voici ma situation. Je suis en froid avec mes parents et mon médecin généraliste a envoyé directement mon arrêt à la cpam avec bien sûr leur adresse. Je vis actuellement chez les parents de mon copain. Dois je avertir la cpam du changement ?
A voir également:
- Dois je avertir la cpam
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- 1er versement cpam congé maternité forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27">Forum santé</a>
- Refus d'accident de travail par la cpam forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/accident-du-travail-167">Forum Accident du travail</a>
- Aide exceptionnelle cpam implant dentaire forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mutuelles-163">Forum mutuelles</a>
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.