Harcèlement moral quelles suite à donner ?
gaillardo6729
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai envoyé un courrier RAR à ma DRH pour harcèlement de la part de ma supérieure hiérarchique. J'ai reçu une réponse par RAR me disant qu'ils avaient bien pris en compte mon courrier, que ma supérieure serait entendu sur le sujet et que je le serait aussi à mon retour de maladie (arrêt prescrit par mon psychiatre) arrêt qui doit prendre fin le 31 mars.
J'ai l'impression que ma direction fait trainer les choses, que faire ? Quelles sont les suites à donner ?
Merci de votre aide
Cordialement
Il y a quelques semaines j'ai envoyé un courrier RAR à ma DRH pour harcèlement de la part de ma supérieure hiérarchique. J'ai reçu une réponse par RAR me disant qu'ils avaient bien pris en compte mon courrier, que ma supérieure serait entendu sur le sujet et que je le serait aussi à mon retour de maladie (arrêt prescrit par mon psychiatre) arrêt qui doit prendre fin le 31 mars.
J'ai l'impression que ma direction fait trainer les choses, que faire ? Quelles sont les suites à donner ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Harcèlement moral quelles suite à donner ?
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Arrêt maladie pour harcèlement moral au travail forum - Forum salariés
1 réponse
bonjour
il est évident que votre DRH attend votre retour pour vous entendre, et vous confronter!!
elle ne peut guère faire autrement
il est évident que votre DRH attend votre retour pour vous entendre, et vous confronter!!
elle ne peut guère faire autrement
gaillardo6729
Messages postés
2
Statut
Membre
ok mais moi je peux faire quoi de plus ? Comment faire bouger les choses plus vite ?
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
gaillardo6729
Messages postés
2
Statut
Membre
rien, vous êtes en arrêt, vous attendez....