Peut-on me licencié ?
Ekundayo
-
Modifié le 7 mai 2017 à 15:50
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 mai 2017 à 12:49
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 mai 2017 à 12:49
A voir également:
- Peut-on me licencié ?
- Peut on annuler une licence de foot ✓ - Forum Consommation
- Combien de fois peut-on redoubler en licence étudiant étranger ✓ - Forum Mariage
- Remboursement licence foot pour forfait du club - Forum Consommation
- Résiliation licence sportive suite à un Déménagement - Forum Consommation
- Remboursement licence foot - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2017 à 18:19
7 mai 2017 à 18:19
Bonjour,
Vous pouvez oublier la réponse précédente qui est fausse.
Le licenciement n'existe pas pour un CDD.
L'employeur peut rompre le CDD par anticipation mais uniquement pour faute grave.
Vous semblez vivre des difficultés d'adaptation à votre travail.
Ce n'est pas une faute grave.
Essayez de comprendre pourquoi vos collègues utilisent les méthodes qui vous déconcertent.
Cordialement
Vous pouvez oublier la réponse précédente qui est fausse.
Le licenciement n'existe pas pour un CDD.
L'employeur peut rompre le CDD par anticipation mais uniquement pour faute grave.
Vous semblez vivre des difficultés d'adaptation à votre travail.
Ce n'est pas une faute grave.
Essayez de comprendre pourquoi vos collègues utilisent les méthodes qui vous déconcertent.
Cordialement
Bonjour,
Quel est le rapport entre votre arrêt maladie et les méthodes de vos collègues avec les enfants ?
Quel est le rapport entre votre arrêt maladie et les méthodes de vos collègues avec les enfants ?
Enehikhare
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
8 mai 2017 à 12:30
8 mai 2017 à 12:30
Parce que nous travaillons en crèche.
Enehikhare
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
9 mai 2017 à 09:06
9 mai 2017 à 09:06
Bonjour
De un elle tire sur les enfants comme si c'est des objets. L'autre jour elle a envoyé un enfant aux urgences. Mais elle sont ne sorti en disant que c'est l'enfant qui a lâcher sa main.
Elle prend les enfants par les épaules et le jeter sur le sol jusqu'à les enfants cogne la tête sur le meuble. Moi j'ai peur c'est tout.
Je ne peux pas parler aux parents car c'est une faute si je fais ça..
Cordialement
De un elle tire sur les enfants comme si c'est des objets. L'autre jour elle a envoyé un enfant aux urgences. Mais elle sont ne sorti en disant que c'est l'enfant qui a lâcher sa main.
Elle prend les enfants par les épaules et le jeter sur le sol jusqu'à les enfants cogne la tête sur le meuble. Moi j'ai peur c'est tout.
Je ne peux pas parler aux parents car c'est une faute si je fais ça..
Cordialement
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
7 mai 2017 à 17:52
7 mai 2017 à 17:52
bonjour
pour répondre à ta question, dans l'absolu, un patron, peut te licencier, si l'envie, lui vient!
tu est en arrêt maladie, car à ton avis, tes collègues, font mal leur boulot, as tu les aptitudes, le recul, pour emmètre un tel jugement?
en as tu parler, à tes collègues?, à ton patron?
ps: pourquoi, te répondre, par mail?
pour répondre à ta question, dans l'absolu, un patron, peut te licencier, si l'envie, lui vient!
tu est en arrêt maladie, car à ton avis, tes collègues, font mal leur boulot, as tu les aptitudes, le recul, pour emmètre un tel jugement?
en as tu parler, à tes collègues?, à ton patron?
ps: pourquoi, te répondre, par mail?
Enehikhare
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
8 mai 2017 à 11:24
8 mai 2017 à 11:24
Voici la situation tel que elle est actuellement :
Nous travaillons en crèche.
Je suis en cdd de six mois.
L'un des mes collègues un titulaire à des problèmes
De débordement d'émotions. La directrice n'est pas d'accord avec ses méthodes. Elle est suivie par le psychologue de la crèche. Toutes les autres collègues arrivent à faire avec. Mais moi, je n'arrive pas... D'où mon arrêt maladie ! Que faire ?
Merci de me aider.
Cordialement.
Ps: nous sommes en crèche municipale donc nous dépendent à la mairie.
Nous travaillons en crèche.
Je suis en cdd de six mois.
L'un des mes collègues un titulaire à des problèmes
De débordement d'émotions. La directrice n'est pas d'accord avec ses méthodes. Elle est suivie par le psychologue de la crèche. Toutes les autres collègues arrivent à faire avec. Mais moi, je n'arrive pas... D'où mon arrêt maladie ! Que faire ?
Merci de me aider.
Cordialement.
Ps: nous sommes en crèche municipale donc nous dépendent à la mairie.
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
>
Enehikhare
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
8 mai 2017 à 13:55
8 mai 2017 à 13:55
si ta directrice, est au courant, des "problèmes" de ta collègue, mais ne veut rien faire, tu ne peut pas faire grand chose, demande à tes collègues, comment elle font, pour supporter la situation?
demande audience, au supériorité de la directrice?
avise, les parents de la situation (cette suggestion, est a prendre, avec des (grosses) pincettes), à la limite, que si les enfants en souffrent
justement, quelles sont les méthodes de cette collègue, mettent t'elle en danger, la santé physique, ou psychologique, des enfants?
que dit la directrice, du probléme, que tu décris?
demande audience, au supériorité de la directrice?
avise, les parents de la situation (cette suggestion, est a prendre, avec des (grosses) pincettes), à la limite, que si les enfants en souffrent
justement, quelles sont les méthodes de cette collègue, mettent t'elle en danger, la santé physique, ou psychologique, des enfants?
que dit la directrice, du probléme, que tu décris?
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
10 mai 2017 à 12:49
10 mai 2017 à 12:49
bonjour et merci
8 mai 2017 à 11:09
8 mai 2017 à 11:20
aprés, ce n'est qu'une question de vocabulaire, entre un licenciement, pour faute lourde, et une rupture, pour faute lourde, explique moi la différence
8 mai 2017 à 11:43
Merci d'avoir réagi.
8 mai 2017 à 11:43
Votre familiarité mal venue est à l'égal de vos compétences juridiques.
Je crains que vous ne sachiez pas que la faute lourde est encore plus dure que la faute grave. Quant à la force majeure, c'est si rare...
8 mai 2017 à 13:31