Savoir nombre jours remboursé en arret maladie sous 3 jours.
johan hamon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un accident donc voilà ms en dehors de'l'entreprise.Je fais un arrêt maladie ,si mon médecin me met en arret du jeudi au samedi inclus , combien de jours ,je serai remboursé,alors?et que dimanche y compte ?
Je vous en remercie d'avance,de bien vouloir me répondre assez rapidement,merci.
j'ai eu un accident donc voilà ms en dehors de'l'entreprise.Je fais un arrêt maladie ,si mon médecin me met en arret du jeudi au samedi inclus , combien de jours ,je serai remboursé,alors?et que dimanche y compte ?
Je vous en remercie d'avance,de bien vouloir me répondre assez rapidement,merci.
A voir également:
- Savoir nombre jours remboursé en arret maladie sous 3 jours.
- Jours ouvrés - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Jours francs - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Tu parles d'accident de la route ?
En maladie, la règle générale c'est 3 jours de carence, c'est à dire que les 3 premiers jours ne sont pas indemnisés par la Sécu.
jeudi vendredi samedi çà fait 3 jours, le dimanche ne compte pas ! si tu travailles le dimanche, il faut aller au boulot.......
Le patron peut te payer tes 3 jours, c'est courant dans les grosses entreprises
En maladie, la règle générale c'est 3 jours de carence, c'est à dire que les 3 premiers jours ne sont pas indemnisés par la Sécu.
jeudi vendredi samedi çà fait 3 jours, le dimanche ne compte pas ! si tu travailles le dimanche, il faut aller au boulot.......
Le patron peut te payer tes 3 jours, c'est courant dans les grosses entreprises