Demande suite ass
mik
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne possède plus de droit de chomage une demande m'a été faites pour éventuellement toucher le ass
n’ayant pas reçu de document suite a ma fin de droit
je viens juste de donner mes papiers de demande 6 mois après la fin de mon chômage
est ce que je vais recevoir mes arriérés merci de votre réponse
je ne possède plus de droit de chomage une demande m'a été faites pour éventuellement toucher le ass
n’ayant pas reçu de document suite a ma fin de droit
je viens juste de donner mes papiers de demande 6 mois après la fin de mon chômage
est ce que je vais recevoir mes arriérés merci de votre réponse
A voir également:
- Demande suite ass
- Ass augmentation - Guide
- Ass cpt parraine - Forum Aides et allocations
- Renouvellement ass - Forum Chômage
- ASS ✓ - Forum Aides et allocations
- Xnxx ass - Forum Chômage
2 réponses
Non
lorsque votre dossier est traité on ne remonte JAMAIS avant la date ou votre dossier a été déposé complet
lorsque votre dossier est traité on ne remonte JAMAIS avant la date ou votre dossier a été déposé complet
bonjour
Je crois savoir que
De toute façon les ASS son versées un certain temps donc peut importe le début
L'ASS est versée pour 6 mois renouvelable 6 mois si les conditions sont remplies
Je ne suis pas sur à Confirmer
Je crois savoir que
De toute façon les ASS son versées un certain temps donc peut importe le début
L'ASS est versée pour 6 mois renouvelable 6 mois si les conditions sont remplies
Je ne suis pas sur à Confirmer
ASS ou RSA il n'y a plus de rétroactivité
pour les deux, l'allocataire doit une déclaration trimestrielle de ressources pour le contrôle de ses droits
NB
ASS : vous avez travaillé dans le passé et avez épuisé vos droits chômage (semble le cas ici)
RSA : aucun autre dispositif ne vous est applicable
Ici la réponse à sa question est OUI vous aurez été "baisé" de 6 mois d'ASS ou autre faute d'avoir fait des le début le dossier
pour les deux, l'allocataire doit une déclaration trimestrielle de ressources pour le contrôle de ses droits
NB
ASS : vous avez travaillé dans le passé et avez épuisé vos droits chômage (semble le cas ici)
RSA : aucun autre dispositif ne vous est applicable
Ici la réponse à sa question est OUI vous aurez été "baisé" de 6 mois d'ASS ou autre faute d'avoir fait des le début le dossier