J'ai reçu 2 soldes de tout compte différents

Vroumvroum - Modifié le 15 mai 2017 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 00:14
Bonjour,
Suite à un licenciement économique, j'ai reçu par courrier, 1 mois après la fin de mon contrats, les papiers concernant celui-ci. A savoir : attestation d'employeur, certificat de travail, bulletin de salaire et solde de tout compte.
Encore un mois plus tard, j'ai reçu, par virement bancaire, une somme inférieure à celle mentionnée sur les documents précédent. A savoir, environ 4500€ de moins.
Puis, 3 mois après mon licenciement, je reçois à nouveau un courrier contenant une autre attestation d'employeur, un autre certificat de travail, et un autre bulletin de salaire avec solde de tout comptes différents du premier, avec environ 2000€ encore en moins.
J'aimerais savoir
-Comment cela est possible ?
-Pourquoi ce changement ?
-est-ce que le délai n'est pas un peut long ?
-est-ce que tout ça est légal ?

A savoir qu'aujourd'hui, le montant qui m'a était donné ne correspond à aucun des deux soldes .

Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais ne pas avoir à faire des démarches judiciaire mais si il le faut, je le ferais.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 23:52
bonjour
pas simple votre histoire et surtout pas nette du tout

allez avec vos document à la DDTE direction département du travail et de l'emploi ils vous renseigneront de suite ou vous donnerons les articles de loi pour vous aider

bon courage, il me semble qu'un solde de tout compte doit être signé aussi par vous il semble là que non
0