Relevés d'indemnités journalières [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
 liberté17 -
Bonjour

J'ai demandé à Ameli une copie du relevé des indemnités journalières versées pour les années 1981 et 1986 car c'est mon entreprise qui percevait les indemnités journalières à cette époque et nous versait notre salaire complet, donc je n'ai pas les documents . Or, la Caisse de Retraite complémentaire me les demande pour l'attribution des points et je ne les ai pas.

La réponse d'Ameli est qu'ils ne gardent les documents que 8 ans! Est-ce normal que l'organisme payeur n'ait pas d'archives ou bien ils ne veulent pas s'embêter...

Merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
18
Oui, mais pour la complémentaire il faut leur fournir des attestations des indemnités journalières perçues par la Sécurité Sociale et je ne les ai plus...

Merci pour votre aide
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai le meme probleme et impossible pour l instant d obtenir de la SS ce relevé d'indimnitées journalieres qui precedait le passage en invalidité.
Avez vous trouvé une solution.

J ai aussi ce problème , la complémentaire me demande les indemnités de 1986. Et la sécu ne garde pas les archives

bonjour

il va falloir faire sans, car moi aussi j'avais ce problème, et la sécu ne les a plus, donc le dossier se finalisera sans ces documents
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
8
Bonjour,

Avez vous essayer de vous inscrire sur le site assuranceretraite.fr https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html vous pouvez retrouver dessus vos différentes périodes de votre vie professionnelle avec notament les périodes de chômage, de maladie ainsi que les montants perçus ainsi que le nombre de trimestres validés ....
J'espère que cela aura pû vous aider un peu ....

Cordialement
Dossier à la une