Relevés d'indemnités journalières
Fermé
Marie-Evelyne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liberté17 -
liberté17 -
Bonjour
J'ai demandé à Ameli une copie du relevé des indemnités journalières versées pour les années 1981 et 1986 car c'est mon entreprise qui percevait les indemnités journalières à cette époque et nous versait notre salaire complet, donc je n'ai pas les documents . Or, la Caisse de Retraite complémentaire me les demande pour l'attribution des points et je ne les ai pas.
La réponse d'Ameli est qu'ils ne gardent les documents que 8 ans! Est-ce normal que l'organisme payeur n'ait pas d'archives ou bien ils ne veulent pas s'embêter...
Merci.
J'ai demandé à Ameli une copie du relevé des indemnités journalières versées pour les années 1981 et 1986 car c'est mon entreprise qui percevait les indemnités journalières à cette époque et nous versait notre salaire complet, donc je n'ai pas les documents . Or, la Caisse de Retraite complémentaire me les demande pour l'attribution des points et je ne les ai pas.
La réponse d'Ameli est qu'ils ne gardent les documents que 8 ans! Est-ce normal que l'organisme payeur n'ait pas d'archives ou bien ils ne veulent pas s'embêter...
Merci.
A voir également:
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement
- Comment obtenir attestation indemnites journalieres anciennes - Meilleures réponses
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 - Meilleures réponses
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous essayer de vous inscrire sur le site assuranceretraite.fr https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html vous pouvez retrouver dessus vos différentes périodes de votre vie professionnelle avec notament les périodes de chômage, de maladie ainsi que les montants perçus ainsi que le nombre de trimestres validés ....
J'espère que cela aura pû vous aider un peu ....
Cordialement
Avez vous essayer de vous inscrire sur le site assuranceretraite.fr https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html vous pouvez retrouver dessus vos différentes périodes de votre vie professionnelle avec notament les périodes de chômage, de maladie ainsi que les montants perçus ainsi que le nombre de trimestres validés ....
J'espère que cela aura pû vous aider un peu ....
Cordialement
Avez vous trouvé une solution.
il va falloir faire sans, car moi aussi j'avais ce problème, et la sécu ne les a plus, donc le dossier se finalisera sans ces documents