Relevés d'indemnités journalières

Fermé
Marie-Evelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié le 27 oct. 2017 à 06:29
 liberté17 - 8 juin 2017 à 11:14
Bonjour

J'ai demandé à Ameli une copie du relevé des indemnités journalières versées pour les années 1981 et 1986 car c'est mon entreprise qui percevait les indemnités journalières à cette époque et nous versait notre salaire complet, donc je n'ai pas les documents . Or, la Caisse de Retraite complémentaire me les demande pour l'attribution des points et je ne les ai pas.

La réponse d'Ameli est qu'ils ne gardent les documents que 8 ans! Est-ce normal que l'organisme payeur n'ait pas d'archives ou bien ils ne veulent pas s'embêter...

Merci.
A voir également:

2 réponses

Marie-Evelyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 30
11 juin 2013 à 15:51
Oui, mais pour la complémentaire il faut leur fournir des attestations des indemnités journalières perçues par la Sécurité Sociale et je ne les ai plus...

Merci pour votre aide
31
j ai le meme probleme et impossible pour l instant d obtenir de la SS ce relevé d'indimnitées journalieres qui precedait le passage en invalidité.
Avez vous trouvé une solution.
0
Billard leroy
8 juin 2017 à 10:54
J ai aussi ce problème , la complémentaire me demande les indemnités de 1986. Et la sécu ne garde pas les archives
0
liberté17
8 juin 2017 à 11:14
bonjour

il va falloir faire sans, car moi aussi j'avais ce problème, et la sécu ne les a plus, donc le dossier se finalisera sans ces documents
1