Abandon de poste pour formation
Dekannelon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cdi depuis 3 ans en tant que aide soignante et je viens d'avoir le concours d'infirmière je dois commencer la formation en septembre et compte abandonner mon poste en fin juillet pour m'inscrire à pôle emploi avant ka rentréecombien de temps faudra t'il pour la prise en charge?
Je suis en cdi depuis 3 ans en tant que aide soignante et je viens d'avoir le concours d'infirmière je dois commencer la formation en septembre et compte abandonner mon poste en fin juillet pour m'inscrire à pôle emploi avant ka rentréecombien de temps faudra t'il pour la prise en charge?
2 réponses
-
Bonjour,
Malheureusement pour vous, pas de possibilité d'indemnisation quand on est en abandon de poste. Il faut démissionner, pas le choix.
CB
-
Bonjour,
outre que l'abandon de poste est très rarement une bonne solution, savez-vous qu'à moins d'un accord particulier avec Pôle Emploi, il n'est pas possible de percevoir le chômage en poursuivant des études ?