Pôle emploi ( Chômage ) et auto entrepreneur ?
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de commencer de faire un métier de coursier avec Ubereats.
Je me suis donc mis " auto-entrepreneur".
Je bénéficie de l'ARE et je suis indemnisé à 32.09€ euro par jour.
Je voulais savoir comment ca ce passais au niveau de la déclaration à Pôle emploi lorsque je fais mon actualisation tous les mois.
Comment va calculer Pôle emploi mon complément ?
Exemple : Si je fais 0 heures en tant que Salarié, Pôle emploi me verse 1000 euro d'allocation (ARE).
Si pendant ce temps, Je travaille en tant que coursier et que je gagne 500 euro.
Pôle emploi va donc compléter 500 euro, Si je ne me trompe pas ?
Je viens tout juste de commencer de faire un métier de coursier avec Ubereats.
Je me suis donc mis " auto-entrepreneur".
Je bénéficie de l'ARE et je suis indemnisé à 32.09€ euro par jour.
Je voulais savoir comment ca ce passais au niveau de la déclaration à Pôle emploi lorsque je fais mon actualisation tous les mois.
Comment va calculer Pôle emploi mon complément ?
Exemple : Si je fais 0 heures en tant que Salarié, Pôle emploi me verse 1000 euro d'allocation (ARE).
Si pendant ce temps, Je travaille en tant que coursier et que je gagne 500 euro.
Pôle emploi va donc compléter 500 euro, Si je ne me trompe pas ?
A voir également:
- Chomage et uber eats
- Uber et pole emploi sont ils en relation - Meilleures réponses
- Uber eat et chomage - Meilleures réponses
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
- Chômage - Guide
- Uber eats amsterdam prélèvement - Forum compte bancaire
- Uber trip c'est quoi - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
lorsque vous faites votre actualisation à Pole emploi vous ne déclarer que vos revenus en tant que salarié.
par contre il faudra vous rendre au Pole emploi pour avoir le papier (ça n'existe que par papier pour l'instant) pour la déclaration en tant qu'auto-entrepreneur. il faudra aussi fournir un extrait Kbis et remplir quelques papier pour la déclaration de création d'entreprise.
lorsque vous faites votre actualisation à Pole emploi vous ne déclarer que vos revenus en tant que salarié.
par contre il faudra vous rendre au Pole emploi pour avoir le papier (ça n'existe que par papier pour l'instant) pour la déclaration en tant qu'auto-entrepreneur. il faudra aussi fournir un extrait Kbis et remplir quelques papier pour la déclaration de création d'entreprise.