Allocation chômage 1 mois
Rolp
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat se termine en septembre et je reprends avec une autre entreprise le mois d'octobre.
Est-ce que j'ai de droit a l'allocation chômage pendant ce mois-ci ? Si oui, quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance.
Mon contrat se termine en septembre et je reprends avec une autre entreprise le mois d'octobre.
Est-ce que j'ai de droit a l'allocation chômage pendant ce mois-ci ? Si oui, quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Allocation chômage 1 mois
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
ok donc un conseil en septembre une fois votre contrat pro terminé allez vous inscrire a pôle emploi avec vos papiers de fin de contrat afin de faire valoir vos droits aux assedics (ça vous fera gagner du temps e cas d'échec au prochain contrat que vous débuterez en octobre mais n'espérez pas toucher d'allocations en 1 mois de temps car ils calculent un délai de carence , vous êtes censé avoir des congés payés en fin de contrat , bien placée ma fille s'est retrouvée dans ce cas là et elle n'a pas eu le temps de toucher d'allocation ayant retrouvé un travail effectif rapidement , plutôt une bonne chose , cela dit vous concerverez vos droits par la suite