Trop perçu
Jordan 5936
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais un renseignement car ma boîte d'intérim ma appelé ce jour pour me réclamer un tros percu sur se mois ci . J'avais demandé plusieurs accompte qui m'a été envoyé normalement et aujourd'hui il me demande de les rembourser même si dans la logique des choses il ne devait pas me les envoyer alors qu'ilsn'avais pas mes heures et je voudrais savoir quelle recours car j'ai pas les moyens de les rembourser merci
Je voudrais un renseignement car ma boîte d'intérim ma appelé ce jour pour me réclamer un tros percu sur se mois ci . J'avais demandé plusieurs accompte qui m'a été envoyé normalement et aujourd'hui il me demande de les rembourser même si dans la logique des choses il ne devait pas me les envoyer alors qu'ilsn'avais pas mes heures et je voudrais savoir quelle recours car j'ai pas les moyens de les rembourser merci
A voir également:
- Trop perçu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
2 réponses
Si ils on bien était déduite de la fiche de paie mes en gros il mon fait des accompte alors qu'il n'avait pas reçu mes heures alors il mon envoyé par rapport à mes contrats alors qu'il non pas me droit et maintenant il veulent que je les rembourse alors que c'est de leur faute