J'étais en emploi avenir, mais je ne le suis plus pour cause de papiers non fait

MarieCleme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 17:33
MarieCleme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 18:04
Bonjour!
Je suis actuellement en contrat avenir qui prend fin le 1er août 2017. J'ai fais mes trois ans de contrat.
De l'année 2016 à 2017, j'ai renouvelé pour la dernière fois mon contrat.
La dame des ressources humaines à mal fait son travail avec la mission locale, j'ai donc passé l'année n'étant pas en contrat avenir (je viens de le savoir il n'y a pas très longtemps).
A chaques renouvellements de contrat je signe le contrat avec mon travail, et avec la mission locale. Mais cette année non. Ils m'ont laissé le statut de contrat avenir sans que j'y sois, qu'elle est donc mon statut? Ils sont incapable de me dire, ils me disent juste que cela ne change rien pour moi c'est seulement eux qui ne touchent pas d'indemnités, mais j'ai par ailleurs vu que quand nous sommes en contrat avenir nous avons pas de prime de contrat, or je n'y suis plus, comment cela se passe?
Merci de vos réponses et désolée pour ce roman!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 17:38
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais je dirais que si vous travaillez depuis 1 an sans contrat écrit, vous êtes en CDI.
Attendez qu'on vous le confirme.
0
MarieCleme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 17:42
J'ai signé un contrat avec mon employeur mais normalement j'aurais du également le signer avec la mission locale mais ceci n'a pas été fait, c'est donc pour ca que je ne suis plus en contrat avenir...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 18:02
Donc le contrat que vous avez signé avec l'employeur est caduc, donc vous êtes en CDI...
Attendez qu'on vous le confirme.
0
MarieCleme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 > Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 18:04
D'accord, merci de vos réponses en tout cas :-)
0