Dénonciation de travail au noir
Résolu
fabju
-
pascal13007 Messages postés 1 Statut Membre -
pascal13007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je désire dénoncer une personne qui travaille au noir comment dois je faire ?
je désire dénoncer une personne qui travaille au noir comment dois je faire ?
A voir également:
- Dénonciation de travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir ✓ - Forum formalités administratives
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Code du travail pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faire un courrier pour l'URSSAF en précisant le motif de votre dénonciation et les détails du problème, en y ajoutant votre identité et votre adresse personnelle. Le plus souvent il faut aussi y ajouter la photocopie recto-verso de sa carte d'identité.
Car les dénonciations anonymes de la part de citoyens sans aucun courage, partent systématiquement à la poubelle.
Faire un courrier pour l'URSSAF en précisant le motif de votre dénonciation et les détails du problème, en y ajoutant votre identité et votre adresse personnelle. Le plus souvent il faut aussi y ajouter la photocopie recto-verso de sa carte d'identité.
Car les dénonciations anonymes de la part de citoyens sans aucun courage, partent systématiquement à la poubelle.
bonjour
vous la dénoncez à L 'URSSAF et à l'inspection du travail avec vos noms, coordonnées, photocopie de votre CI... et toutes vos preuves
sinon la lettre ira direct au panier
vous la dénoncez à L 'URSSAF et à l'inspection du travail avec vos noms, coordonnées, photocopie de votre CI... et toutes vos preuves
sinon la lettre ira direct au panier