Prolongation maladie non envoyé par le salarié à son employeur

Résolu
Chouette - 25 juil. 2017 à 16:31
 Chouette - 31 juil. 2017 à 20:44
Bonjour,
Mon employé était en arrêt maladie depuis le 14 avril jusqu'à 16 juillet. Nous sommes le 26 juillet et je n'ai pas reçu de prolongation. D'après un autre salarié elle serait hospitalisé. Que faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
25 juil. 2017 à 17:14
que faire?

la contacter!
0
Je l'ai contacté et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'elle était hospitalisé, je lui ai rappelé que son arrêt se terminait et qu'il me fallait une prolongation car j'ai pris un engagement envers une remplaçante en cdd. Et depuis plus de nouvelles alors qu'elle m'avait assuré me tenir au courant. Je me dois de lui faire sa fiche de paie en fin de mois et je crains pour elle que ses indemnités soient suspendues car pour moi elle est en absences injustifiées.
0
Any--Ly > Chouette
25 juil. 2017 à 19:21
ce n'est pas une prolongation qu'il vous faut mais un bulletin de situation de l'hopital ...
0
Chouette > Any--Ly
25 juil. 2017 à 20:41
Mais malheureusement je n'ai rien et plus de nouvelles. Je ne veux plus appeler. Je pense avoir été suffisamment cool et patiente. Il aurait été correcte qu'elle fasse cette démarche .
0
Any--Ly > Chouette
25 juil. 2017 à 20:44
mettez la donc en absence injustifiée puisque vous n'avez pas de justificatif !
0
Chouette > Any--Ly
25 juil. 2017 à 20:46
Ça m'ennuie car c'est une bonne employée et je ne voudrais pas su'elle perde ses indemnités. Dois je lui envoyer une lettre recommandée pour lui réclamer ce justificatif ?
0