Accuse de Trop perçu

Bengal59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 13:42
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 31 juil. 2017 à 19:52
Bonjour,

Est ce que quelqu un pourrait me conseiller,

Bonjour,
Tout allé bien puis un matin un mail est arrivé, maccusant d un trop perçu de 330 euros.
Alors que ça fait un an que j ai l ARE, que ma conseillere m a dit de declarer mensuellement quand je travaillai.
Chose que j ai toujours fait, declaration puis envoi des fiches de paies.Je ne travaille qu en CDD d une journee en evenementiel.
Que quand je gagnait trop pas d ARE, et ça rajoute des jours.
Le mois dernier j ai beaucoup travaillé, 7 jours.
J ai effectué ma declaration, et la d un coup sans prevenir, on m accuse d un trop perçu dont je ne trouve pas l origine car les somme payee par pole emploi sont de 70 a 120 euros par mois.
La justification est ' vous exercez une activité professionnelle" ce qui est faux, je travaille en CDD d une journée, en securité evenementielle, pour 2 sociétés differentes.
Mais ma conseillere et pole emploi le savent depuis mon inscription! C est le but de L ARE, tel que ça m a ete expliqué.
J en peux plus je dors plus la nuit, je gagne a peine de quoi vivre je voulais mettre de largent de coté avec les 700 euros de gagné aprés avoir epongé mes factures impayé, maintenant pole emploi m accompagne vers la vie de sdf... Je peux plus payer l assurance depuis des mois, edf, j en peux plus!
J ai contacté ma conseillere, pas de nouvelles.
De plus j ai tout mes contrats de travail pour prouver ma bonne fois, mais a chaque fois que je les envois avec mes fiches de paie, pole emploi s en fout!Rejete les documents.

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
31 juil. 2017 à 19:52
Bonjour,

Je vous conseille de vous déplacer au pole emploi pour expliquer votre situation et clarifier les choses.

Cdt,
0