Accuse de Trop perçu

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
-
Bonjour,

Est ce que quelqu un pourrait me conseiller,

Bonjour,
Tout allé bien puis un matin un mail est arrivé, maccusant d un trop perçu de 330 euros.
Alors que ça fait un an que j ai l ARE, que ma conseillere m a dit de declarer mensuellement quand je travaillai.
Chose que j ai toujours fait, declaration puis envoi des fiches de paies.Je ne travaille qu en CDD d une journee en evenementiel.
Que quand je gagnait trop pas d ARE, et ça rajoute des jours.
Le mois dernier j ai beaucoup travaillé, 7 jours.
J ai effectué ma declaration, et la d un coup sans prevenir, on m accuse d un trop perçu dont je ne trouve pas l origine car les somme payee par pole emploi sont de 70 a 120 euros par mois.
La justification est ' vous exercez une activité professionnelle" ce qui est faux, je travaille en CDD d une journée, en securité evenementielle, pour 2 sociétés differentes.
Mais ma conseillere et pole emploi le savent depuis mon inscription! C est le but de L ARE, tel que ça m a ete expliqué.
J en peux plus je dors plus la nuit, je gagne a peine de quoi vivre je voulais mettre de largent de coté avec les 700 euros de gagné aprés avoir epongé mes factures impayé, maintenant pole emploi m accompagne vers la vie de sdf... Je peux plus payer l assurance depuis des mois, edf, j en peux plus!
J ai contacté ma conseillere, pas de nouvelles.
De plus j ai tout mes contrats de travail pour prouver ma bonne fois, mais a chaque fois que je les envois avec mes fiches de paie, pole emploi s en fout!Rejete les documents.

1 réponse

Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
59
Bonjour,

Je vous conseille de vous déplacer au pole emploi pour expliquer votre situation et clarifier les choses.

Cdt,